Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ami Takayama

Ami Takayama


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

Identité
Age: 15
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:10






Personnage:

Nom:Takyama

Prénom:Ami

Surnom:Lilou ou Kiwii

Âge:15 ans.

Orientation sexuelle:Hétérosexuelle.

Nationnalité:Française et Japonnaise.

groupe sanguin:O+

Année et spécialité: 1ère année et sa spécialité est la cuisine.Trois cours en plus:Dessin,Musique et Littérature.

Histoire:
Ami a toujours été une enfant très intelligente. Ses parents, très fières d'elle, se sont toujours demandés dans quel école préstigieuse ils inscriraient leur fille. Ami avait vécu dans l'amour de ses parents jusqu'à ce jour... Le jour où sa maison prit feu. Son père s'était sacrifié pour elle et l'avait sauvé. Malheureusement, il n'eut pas la chance de ressortir vivant de cet accident. Sa mère tomba malade, mais décida de travailler quand même, pour donner à sa fille ce qu'elle méritait, bien qu'Ami lui ai dit maintes et maintes fois de ne pas se donner tout ce mal. Incapable de supporter cela, la jeune fille demanda à partir chez sa marraine. Elle fut parfaitement accueillie chez elle, mais n'avait plus la seule chose qui la faisait sourire. Lorsqu'elle eut 10 ans, sa mère mourut et la jeune fille fut complètement anéantie. Elle n'allait plus à l'école, bien qu'elle ne fut absolument pas gênée scolairement. Elle voulut à tout prix réaliser son rêve, le sien, mais aussi celui de ses parents. Sa mère lui avait écrit sur une lettre d'adieux, de ne jamais perdre son sourire radieux, c'était son rêve. Alors, bien que ce soit difficile, elle retrouva le sourire et retourna à l'école. Elle était toujours aussi brillante, et se fit plein d'ami(e)s. Elle retrouva la joie de vivre et c'est avec d'excellents résultats et une passion pour la cuisine, qu'elle réalisa le rêve de son père: Aller dans un lycée préstigieux pour étudier ce qu'elle aime.

Description physique:
Ami est très petite pour son âge. Elle est facilement confondu avec une élève de primaire ou de collège.
Elle n'est pas très lourde, elle est même légère comme une plume bien qu'elle mange énormément. Sa chevelure blanche neige, est plutôt longue et lisse. Elle lui arrive au milieu du dos et fini en dégradé.
Ami s'habille essentiellement de noir. Mais elle aime aussi s'habiller de rose bonbon ou de violet. Quand elle a le choit de s'habiller comme elle le souhaite, elle opte pour des robes à frous frous et/ou à dentelle. Elle aime porter un chapeau et ne l'enlève jamais. Généralement, elle porte des chaussures à talons pour avoir l'air un peu plus grande. Elle a des yeux blancs gris, qui ne flache ni avec sa chevelure, ni avec sa peau. Sa peau est blanche, pâle comme un cachet d'aspirine... Et douce comme de la soie. On ne peut y voir aucune imperfection,aucun bouton,RIEN. Elle à une faible musculature et est très souple.

Description caractérielle:
Amy est très très excitée. C'est une vraie pile éléctrique, elle ne tient pas plus de 5 minutes à sa place. Elle est assez naïve, mais elle déteste se faire arnaquer. Plutôt mauvaise perdante, gare à qui se moquera devant elle après avoir gagné. Elle ne prend rien du mauvais coté et aime rigoler. Elle déteste la solitude, il faut toujours qu'elle soit avec quelqu'un (si nan elle fait des bétises Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_rolleyes ). Elle à un caractère d'enfant et aime jouer avec tout ce qu'elle trouve. Elle est aussi très aimable et serviable. Elle est, malgrés ce que l'on pense, assez débrouillarde mais très maladroite. Elle n'est pas timide du tout et est du style à aller parler aux gens sens gêne .Elle dira ce qu'elle pense (à par aux prof'). Elle partage tout ce qu'elle a à par une chose : SA NOURRITURE. Si quelqu'un touche à sa bouffe, elle/il subira les pires soufrances qu'elle/il est connue.


Aime/aimpe pas:
Elle aime tout ce qui est petit, mignon(une poupée déchictée compte pour mignon chez elle ==') Elle adore la musique et joue de la guitare depuis qu'elle est toute petite. Elle aime tout ce qui se mange, et surtout le sucré (les bonbons et le chocolat ont été mangés ...Chercher pas c'est elle). Elle n'aime pas les gens qui se prennent pour des rois et qui en fait ne sont pas mieux que les autres.Elle n'aime pas non plus les moqueries, elle trouve cela vraiment crétins et ne se genera pas pour le signalé.Elle aime voir des sourirsur le visage de ses ami(e)s et des autres personnes...

Autre://


Joueur:

Age:12 ans bientôt 13

Présence:17/20

reglement OK?: Lu et approuvé

Code du réglement:[Ok Natsua <3]

Comment avez-vous découvert le forum:En cherchant des images.


Dernière édition par Ami Takayama le Mer 10 Fév - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:19

Hey, bienvenue parmis nous !
Je crois que tu devrais essayer de corriger tes fautes d'ortographe et de frappe avant tout, mais en dehors de ça, j'aime bien le caractère d'Ami, et je suis sûre que si elle rencontre Hime, ça donnera quelque chose d'assez explosif ! J'ai donc hâte de pouvoir Rp avec toi. Bref, en attendant le passage d'une des admins, tu peux toujours poster dans les autres endroits que le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takayama

Ami Takayama


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

Identité
Age: 15
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:44

Oui si on fait un RP ensemble sa va surement être explosif!!!
Et je suis très très nul en français, je vais faire des efforts. Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:05

Pas de problèmes, ça arrive à tous le monde de faire des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takayama

Ami Takayama


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

Identité
Age: 15
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:09

Voila crois que j'ai tout coriger
(enfin si vous voyez des fautes, mercie de me prévennir.)
Bon mientenant j'ai hate d'être accepté pour pouvoir faire des RP avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:30

Coucou ! Bienvenue =)

Hum tout cela m'a l'air pas mal ... J'ai tout de même dû corriger pas mal de fautes et il en reste peut-être encore.(mais bon je ne vais pas dire grand chose car je crois que mes sujets doivent en contenir pas mal non plus XD ) Enfin ce n'est pas une raison pour relacher ses efforts. Au pire il y a de bons sites de correction ou de conjugaison.

Sinon il me manquerait juste une tite ligne de j'aime/je n'aime pas ...

Après ça ce sera tout bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Ami Takayama

Ami Takayama


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

Identité
Age: 15
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:41

Voila c'est fait ^^

Et désolé pour les fautes...Je suis vraiment très nul en français ...=w='
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:10

S'y tout bon ! =)
Tu peux commencer à RP ^^

(Au fait, je voulais t'attribuer une chambre mais comme nous n'avons pas de nouvelles de certains membres je ne sais pas trop où on en est ... ==")
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)   Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un air du passé... [terminé]
» Miharu Katakana [terminé]
» Yoshihiko Kuroda [Terminé]
» Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Tableau d'annonce :: Présentations des Nouveaux :: Fiches Etudiants Validées-
Sauter vers: