Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miharu Katakana
Lady Of Wind
Miharu Katakana


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Sur un nuage.

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre:

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:20

Une nouvelle année commençait, on m'avait déposé devant le grand bâtiment qui devait être celui de l'administration. Pas un bruit n'en sortait, tout était terriblement silencieux, mais moi, j'aime le silence. C'est tellement beau de s'entendre respirer et d'entendre son coeur battre. Il faut avouer que ma vie avait été remplie de silence, j'avais souvent été seule, à la maison, à l'école, partout. Et quand je voulais me sortir de ce monde muet, je chantais à l'abri des regards et des oreilles. Ma voix n'est pas très mélodieuse, mais je ne me débrouille pas si mal. Et puis quel plaisir de chanter ! Toutes ses émotions que l'on ressent et que l'on transmet ! Cependant, là, il n'était pas question de silence, de voix ou de choses dans ce genre mais seulement de rentrer dans cet établissement et de commencer une nouvelle année.

On m'avait donné le nom de ce pensionnat car je suis douée de mes mains, la musique et tous autres arts me passionne. Par contre, je n'ai pas confiance en moi et ma timidité m'empêche de me produire sur scène, pour cela, on m'a poussé à m'inscrire au Théâtre.

Je mis un pied devant l'autre, avançant tout doucement, sans faire de bruit, mes pas étaient si légers que j'avais l'impression de ne pas toucher le sol. Une de mes mains poussa la porte. Personne. Le Hall était immense, magnifique. Un centre on pouvait y voir une table en bois sombre et vernis. Un splendide bouquet composé de roses blanches et roses, de freesias blancs et de feuilles de bambou. Une composition simple, mais très fine. Plusieurs photos étaient accrochées sur les murs, plus principalement des photos de costumes et de représentations théâtrales. Je pris plaisir à les admirer en attendant que quelqu'un se présente. Je me serais bien balladée dans les couloirs à la recherche d'un adulte mais j'avais bien trop peur de me perdre.


Dernière édition par Miharu Katakana le Mar 12 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:46

La nouvelle m'était parvenue à peine deux jours avant la date fixée pour mon départ et donc, deux jours avant mon arrivée - autrement dit aujourd'hui. J'avais beau eu leur signifier très clairement mon opposition à cette idée, aucun des deux n'en avait démordu. Je DEVAIS aller dans ce pensionnat. Pour mes études disaient-ils. Mes études ? Mon oeil oui, pour leur paix plutôt parce que mes études, ça ne les avait jamais intéressés. Tant que je gardais un niveau correct et que mon comportement était irréprochable, ils s'en fichaient royalement. Je crois même qu'ils ne savent ni en quel cycle ni en quelle année je suis. Pour changer.

Je sortais enfin de la berline noire qu'avaient eu la gentillesse de me prêter mes géniteurs pour m'accompagner jusqu'à mon nouvel établissement et saluait le chauffeur. Celui-là non plus je n'étais pas près de le revoir. Lentement, je me dirigea vers le coffre de la voiture qui contenait toutes mes valises et les en sorti. Enfait, je n'en avais pas emporté tant que ça. Pas parce que ma garde-robe était vide, mais juste parce que je n'avais pas eu envie de devoir me briser le dos à monter une valise trois fois plus lourde que moi. Et puis, je retournerai à la maison aux prochaines vacances, non ? Rien qu'à cette idée, un sourire moqueur naquit sur mes lèvres. Oui, je devais bien me l'avouer, poser un maximum de problème à mes parents était un de mes passe-temps favori.

Je pris donc ma valise et sans me retourner je m'avançais vers ce qui me semblait être le hall. Au moment même où je posa ma main sur la poignée de la porte, j'entendis le bruit de la berline qui redémarrait et qui s'éloignait. Maintenant, il m'était impossible de faire demi-tour. Soupirant discrètement, je poussa finalement la porte et entrais dans une pièce relativement grande. Au centre, une table avec un bouquet de fleur, et sur les murs étaient accrochés de larges tableau de liège qui comportaient toute sorte de photos et d'affiches. Il devait y avoir un tableau par matière, c'était le plus logique. Je me mis à chercher visuellement le tableau consacré à la musique pour passer le temps. Mais en pleine recherche, mes yeux rencontrèrent un obstacle. Une jeune fille se tenait là, face à ce qu'il me semblait être le tableau du théâtre. Pendant un instant, je me demanda si je devais ou non aller lui parler. Après tout c'est ce qui aurait été le plus poli, et j'étais polie. Mais ma réfléxion ne dura pas. Non, je n'irais pas la voir. Si elle voulait de la conversation, elle viendrait d'elle-même.

Me confortant dans ma décision, je m'approchais inconsciemment de ce qu'il semblait être le tableau consacré à la musique. Des photos et des textes pour lesquels je n'avais ni le temps ni l'envie de les connaître me faisaient alors face. Ma priorité du moment étant de trouver quelqu'un capable de me guider jusqu'à ma chambre, je ne m'attardais pas plus que ça. Ma valise et mon sac commençait à peser, il fallait que je trouves quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Katakana
Lady Of Wind
Miharu Katakana


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Sur un nuage.

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre:

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:33

Une jeune fille avait pénétré dans le hall, je ne pus m'empêcher de la regarder. Elle avait de beaux cheveux noir, de beaux yeux verts, une belle présence. Rien à voir avec moi, petite demoiselle pale, aux cheveux et aux yeux clairs, passant inaperçu la plupart du temps. Je remis le nez dans les tableaux devant moi. Une jeune femme attira mon attention. Elle était belle elle aussi. Ses cheveux lui arrivaient jusqu'aux fesses, ses yeux étaient magnifiquement maquillés et son expression était splendide. En dessous du tableau il y avait noté Miki Ashigaru. J'avais déjà entendu ce nom. C'était surement la directrice, ou bien la directrice adjointe. Je jetai de nouveau un coup d'oeil à la jeune fille aux yeux vert. Elle était repartie de l'autre côté du Hall.

Quelque chose attira mon attention. Une grande photo était encadrée dans un cadre rosé. Une jeune femme souriait, elle avait une chevelure de la couleur du cadre et présentait un gâteau à la fraise. Son nom était Natsua Nakamura. Soudain, tout me revint. Miki Ashigaru était la sous directrice et professeur de Théâtre, la jeune femme aux cheveux roses étaient la directrice et professeur de Cuisine.

Je jetai encore un oeil derrière moi, la jeune fille était encore là. Je me décidai enfin à aller lui parler. Après avoir fait quelques pas, mon regard se posa sur un grand mur blanc. Serait-ce pour mettre d'autre cadre et tableau ? Des professeurs ? Des éléves?

Je mis ma main sur l'épaule de ma camarade qui regardait un tableau consacré à la musique.


"Bonjour, je m'appelle Miharu Katakana. Toi aussi tu viens d'arriver ?"

La question me paraissait idiote, mais je n'étais pas particulièrement douée pour aborder les autres.


Dernière édition par Miharu Katakana le Mar 12 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Mai - 17:28

En fin de compte personne n'était encore arrivée, et je commençais sérieusement à m'embêter. Regarder des photos et des affiches, c'est bien beau mais quand on en est au troisième passage, ça devient plus que lassant. Bien sûr, je pourrais bouger, regarder d'autres panneaux, mais ma valise étant relativement lourde, je préférais ne pas bouger. Et il était hors de question que je la dépose parterre pour pouvoir marcher librement.

Alors que j'en étais là de mes réflexions, la seule autre personne qui se trouvait dans le hall vint mettre sa main sur mon épaule. Je me retournais alors, la détaillant pour la première fois tout en lui lançant un regard peu amène. Blonde clair, les yeux bleus océan, cette fille faisait vraiment jeune. Comment pouvait-elle être là ? On acceptait même les gamins ici ? Bon sang, mais où étais-je encore tombée ?

Quoi qu'il en fût, elle était relativement belle. Pas vraiment le genre de beauté qui saute tout de suite aux yeux et qui fait baver d'envie tout le monde. Non, plutôt le genre de beauté discrète qui ne se remarque que lorsque l'on est attentif. Le genre de beauté qui devrait réellement faire baver d’envie tout le monde. Je terminais mon inspection avec un léger sourire intérieur. Au moins, elle n’avait pas l’air d’être le genre de fille à sourire tout le temps et à vouloir déclarer au monde entier sa joie d’être ici. Peut-être que je pourrais m’en faire une amie en fin de compte, qui savait ?

Mais, malgré cette réflexion assez… gentille venant de moi, je lui répondis d’un ton froid. Le même ton que j’utilisais pour tous ceux qui m’étaient étranger en fait. Et surtout, j’allais m’efforcer d’utiliser le moins de mots possible. Après tout, une image ça s’entretient non ?


-Bonjour. Himeka Suzumeyo, et oui je viens d’arriver.

Dans un geste de bonté de ma part, je lui tendis ma main pour qu’elle puisse la serrer. Je donnais peut-être l’impression d’être froide, mais je ne voulais surtout pas donner l’impression d’être malpolie. Mon rang ne me l’autorisait pas, et même si cela embêterait mes géniteurs je ne voulais pas avoir ce genre d’image qui me colle à la peau. La réputation de fille « froide et sans sentiment » me suffisait largement, mieux valait ne pas en rajouter une couche.

Mais, maintenant que j’y pensais peut-être que cette fille savait où se trouvaient les chambres ? Bien sûr elle était nouvelle, mais il y avait de fortes chances pour qu’elle s’y connaisse un peu plus que moi là-dessus. Après tout, si je connaissais le nom de l’établissement et de sa directrice, c’était déjà pas mal. Quoi que… en fait non, je ne connaissais pas le nom de la directrice.

Je posais mes valises, retardant ainsi le moment tant détesté par mes soins qu’est celui où je devais demander de l’aide, je finis par relever le tête et lui demander ce qui me tracassait.


-Tu sais où se trouvent les chambres ?

D’un geste vague, je désignais mes bagages pour lui faire comprendre que je ne comptais pas me les trimballer partout avec moi pendant la visite de l’établissement. Maintenant, ne me manquais plus que la réponse. J’espérais simplement qu’elle n’était pas aussi longue que moi sinon je n’étais pas sortie de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Pattoshi

Junko Pattoshi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Dans le réfectoire a manger xD

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre:

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Mai - 18:22

J'avançais en trainant mon sac derrière moi. Il était lourd, ça faisais longtemps que je marchais, et j'avais mal au pied. Ce qui est curieux, c'est que ça m'avais semblé bien plus près lorsque j'y étais allée pour la première fois, lorsque je me promenais, l'autre jour. En tout cas, j'avais hâte d'être dans ce lycée. Une nouvelle année commençais, avec de nouvelles rencontres, des nouveaux prof' et qui sait, peut-être un petit copain ? Je m'imaginais déjà dans un groupe d'une petite dizaines de filles de mon âge, toute plus sympa les unes que les autres. Ah, quel bonheur ! Les oiseaux chantaient, le temps était radieux et j'allais commencée une nouvelle vie, dans un lycée qui e paraissait magique, quoi de mieux ?

J'aperçus enfin le lycée. Un bâtiment s'élevait juste devant moi, imposant. C'était, comme un panneau l'indiquait, l'administration, et le "hall d'honneur". Je présumais que je devais passer par ce hall pour atteindre ma chambre. Sur le côté gauche de l'entrée se dressait un plan et de l'autre côté, un banc. Je m'attendais à trouver le lieu assaillit par une foule, mais non, il n'y avait que moi, et le bâtiment. Je pris une grande respiration et poussa la porte du hall. Deux filles se trouvaient déjà la. Ma timidité prenait le dessus et je détourna les yeux, pour les planter sur un tableau de nature morte. Il était plutôt bien fait, avec des couleurs chaudes. Je posa enfin mon sac et continua à observer ce tableau. Bon aller, un peu de courage, quand faut y aller, faut y aller.

Je me tourna vers les deux filles et m'approchais d'un pas lent.

Bonjour .... Vous êtes nouvelles ?

Je n'avais pas bafouillé ! Tant mieux, sinon elle m'aurait pris pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:58

Miki jubilait intérieurement. Les trois jeunes élèves ne s’étaient pas rendu compte que deux trous du diamètre d’un œil avaient été percés dans la fresque peinte sur l’un des murs. La jeune directrice adjointe les épiait discrètement, admirant la poupée blonde, la jolie demoiselle aux yeux verts et la nouvelle fraichement arrivée.
Elle regarda rapidement son trombinoscope et finit par donner un nom à chacune de ces étudiantes.
La première était Miharu Katakana, âgée de... 17ans ??
Minnie râla, il y avait déjà une erreur dans les documents officiels! Si cette petite fille avait 15ans, c’était énorme. Ou alors, elle avait sauté une classe. Une surdouée ?
La seconde... Himeka Suzumeyo, 17ans.
Déjà c’était plus crédible. Une jeune fille de bonne famille. Misère, ça n’allait pas être simple non plus. Et si elle ne s’habituait pas à ce modeste internat ? Bon, passons à l’autre élève, elle allait être encore plus stressée que Natsua.
La dernière... Junko Pattoshi, 16 ans.
Pas grand-chose sur elle. Orpheline côté paternel. Pas marrant.
Miki respira profondément par le ventre. Elle devait être calme. « Un modèle de calamité » comme disait sa mère. Elle vérifia sa tenue, histoire de faire bonne impression.
Cheveux lissés et ébouriffés juste au bout des mèches. Liner métallisé argenté et khôl assorti. Lèvres rouges foncées. Un chemisier à jabot de dentelle immaculé, un pantalon et une paire de bottes en cuir noir. Un long gilet très léger et tricoté main en laine beige.
Elle était super prête.
C’était parti : Entrée théâtrale d’un professeur débutant tentant de paraître expérimenté.
Elle avança jusqu’à la porte, l’ouvrit doucement, constata avec plaisir que les trois jeunes filles lui tournaient le dos. Elle prit une profonde inspiration et déclama le plus distinctement possible :
-Miharu Katakana, Himeka Suzumeyo et Junko Pattoshi !
Les trois adolescentes tournèrent brutalement la tête. Oh, vraiment elle adorait ça.
Elle sourit et s’avança, constatant avec plaisir que les élèves avaient un petit mouvement de recul.
-Enchantée. Bienvenue. Je suis Miki Ashigaru. Directrice adjointe, professeur de théâtre et de stylisme. Je vais vous demander de sortir la fiche d’attestation d’inscription que l’on vous a remis il y a environ deux mois, ainsi que de me donner votre âge et vos spécialités afin que je vérifie si mes informations sont correctes.
Elle fut alors assaillie par un doute. Très léger au début, puis qui se transforma en angoisse et qui finit par remonter dans son ventre et à l’inquiéter.
-Je... Je ne me suis pas trompée pour vos noms et prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Pattoshi

Junko Pattoshi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Dans le réfectoire a manger xD

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre:

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:32

Avant que l'une des deux filles ais eu le temps de me répondre, j'entendis une voix féminine m'appeller.

-Miharu Katakana, Himeka Suzumeyo et Junko Pattoshi !

Je tourna vivement la tête et apperçu en effet
une femme que je trouva vrament belle, grande, avec des formes juste la ou il faut et comme il le faut ... Ce que je n'avais pas ! Après l'avoir
détaillée sans m'en rendre compte, je détourna vivement le regard et me
mis à rougir ... Ma timidité reprenais le dessus. Elle reprit:

-Enchantée.
Bienvenue. Je suis Miki Ashigaru. Directrice adjointe, professeur de
théâtre et de stylisme. Je vais vous demander de sortir la fiche
d’attestation d’inscription que l’on vous a remis il y a environ deux
mois, ainsi que de me donner votre âge et vos spécialités afin que je
vérifie si mes informations sont correctes.

La directrice adjouinte ? Celle que je venais de détailler ? Quelle idiote ! Je baissa la tête et ne dis rien, de peur qu'elle ne se facha.

-Je... Je ne me suis pas trompée pour vos noms et prénoms ?

- Heu non, je suis Junko Pattoshi en effet ... et ... Ma spécialité est herboristerie et j'ai choisis les cours art floral, théâtre et cuisine ... Et ma fiche d'inscription ... Je vous la sors tout de suite !

Pitié que je ne l'ai pas oublié ! J'ouvris mon sac, et la moitié de mes affaires tomba par terre. Je rougis encore d'avantage, ranga en vitesse mes affaires tombée et retrouva (enfin!) la fiche demandée. Je lui tendis en détournant mon regard. Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Katakana
Lady Of Wind
Miharu Katakana


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Sur un nuage.

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre:

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:00





La jeune fille s'était retournée avant de m'observer un court instant. Son regard me transperçât. Je n'aimais pas vraiment qu'on me regarde. Nos yeux se croisèrent pendant une demie seconde, de près, ses yeux étaient encore plus beaux. Cette nuance de vert, ni trop clair ni trop foncé était vraiment superbe. J'aurais rêvé d'être aussi jolie.

Elle finit par me saluer et me donner son nom, Himeka Suzumeyo. Sa main s'avança, je lui tendis doucement la mienne en retours. Mes mouvements étaient lents et élégants, la danse y était pour beaucoup, quant à mes doigts, ils étaient frais, mais pas glacials. Est-ce que je lui parraissais froide ? C'était une bonne question, mais pour une fois j'avais tout de même fait l'effort de m'approcher.


-Tu sais où se trouvent les chambres ?

J'eu à peine le temps de lui faire non de la tête qu'une nouvelle pointa son nez. Des cheveux châtains, des yeux un peu plus foncés. Elle approcha à pas lents avant de nous lancer :

-Bonjour .... Vous êtes nouvelles ?

-Miharu Katakana, Himeka Suzumeyo et Junko Pattoshi !

Une jeune femme de grande taille venait d'apparaitre derrière nous. J'avais tourné la tête avant de faire un pas en arrière.

-Enchantée.
Bienvenue. Je suis Miki Ashigaru. Directrice adjointe, professeur de
théâtre et de stylisme. Je vais vous demander de sortir la fiche
d’attestation d’inscription que l’on vous a remis il y a environ deux
mois, ainsi que de me donner votre âge et vos spécialités afin que je
vérifie si mes informations sont correctes

-Je... Je ne me suis pas trompée pour vos noms et prénoms ?

La directrice adjointe venait de se poser devant nous, habillée ... étrangement. Nous n'avions même pas eu le temps de répondre à la dernière arrivante, ni même de se présenter. Mais maintenant c'était fait. Junko Pattoshi. La jeune demoiselle le confirma une petite seconde plus tard.

-Heu non, je suis Junko Pattoshi en effet ... et ... Ma spécialité est herboristerie et j'ai choisis les cours art floral, théâtre et cuisine ... Et ma fiche d'inscription ... Je vous la sors tout de suite !

Elle sortit tout de son sac, la moitié de ses affaires étaient rependues par terre.Pattoshi trouva enfin sa feuille avant de la remettre à Mlle Ashigaru et de tout ranger, ou plutôt de tout remettre en désordre dans son sac.

Je pris la parole à mon tours


-Je suis bien Miharu Katakana, enchantée.

Ma main glissa dans mon sac pour en tirer une pochette rose et bleu, toute aussi pale que moi. De jolis motifs étaient dessinés et en transparence on pouvait apercevoir une photo. Sur cette image on pouvait y voir deux étudiantes, d'une quinzaine d'année. Moi, blonde aux yeux bleus et une rousse, aux yeux clairs, d'une beauté resplendissante ... Ayumu.
Je tendis la feuille à la directrice adjointe.



Dernière édition par Miharu Katakana le Mar 12 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:12

Avant que Miharu n'ai eu le temps de répondre à ma question - à savoir si elle savait où se trouvaient les chambres -, une autre fille fit irruption dans le hall. À première vue, ce devait aussi être une élève. Elle avait probablement 16 ans, 17 ans si l'on poussait un peu. Elle ne présenta pas, et je n'eu pas vraiment le temps d'ouvrir la bouche pour le lui demander puisqu'une autre personne nous interpella.

-Miharu Katakana, Himeka Suzumeyo et Junko Pattoshi !


Je tourna vivement la tête à l'entente de mon nom. Qui était cette fille pour m'interpeller de cette manière ? J'espérais que tout les adultes ne se comportaient pas ainsi avec les élèves sinon je risquais de ne pas m'adapter à cet établissement. Je prenais le temps de la détailler, étant sûr d'avoir déjà vu son visage quelque part. Mais quant à savoir où, je n'en avais aucune idée. C'est à ce moment là qu'elle reprit la parole.

-Enchantée.
Bienvenue. Je suis Miki Ashigaru. Directrice adjointe, professeur de théâtre et de stylisme. Je vais vous demander de sortir la fiche d’attestation d’inscription que l’on vous a remis il y a environ deux mois, ainsi que de me donner votre âge et vos spécialités afin que je vérifie si mes informations sont correctes.


Deux mois ? Cela faisait deux mois qu'ils m'avaient inscrite ici, et aucun d'eux n'avait eux l'idée de m'en parler ? La fureur montait peu à peu en moi, je le sentais. Néanmoins, je me concentra pour garder mon calme. Puisqu'ils voulaient jouer à ce jeu là, j'allais jouer. Et gagner. Un sourire aussi léger que déterminé se dessina sur mes lèvres sans que je puisse le retenir.

-Je... Je ne me suis pas trompée pour vos noms et prénoms ?


Et bien, à priori Mlle Ashigaru était plus nerveuse que ce qu'elle voulait laisser croire. Mais elle n'était pas la seule, parce que la dernière élève arrivée venait de laisser tomber la moitié de ses affaires sur le sol. Mais comment pouvait-on être aussi maladroite et rougir autant alors qu'on lui demandait juste une feuille ? Cette fille était pitoyable. Je lui jetais un regard condescendant alors qu'elle rendait sa feuille. Puis, Katakana répondit elle aussi à la directrice adjointe tout en sortant une pochette à élastique de son sac.

-Je suis bien Miharu Katakana, enchantée.

Et bien, je supposais que je devais moi aussi me présenté. Prenant une discrète inspiration, je fixais mes pupilles vertes dans celles de la femme qui me faisait face avant de me lancer.

-Himeka Suzumeyo, 17 ans. Spécialité musique, et cours de dessin, d'astronomie et de gymnastique. Enchantée.

Voilà, c'était fait. Je m'étais présentée, je lui avait donnée ma spécialité et mes cours et il ne me restait plus qu'à lui rendre ma feuille d'attestation d'inscription. Je la sortais de la poche avant de mon sac et la lui rendis. Maintenant, peut-être qu'elle ne me demanderait plus de parler. Une image, ça s'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Mai - 11:41

Les trois jeunes filles lui rendirent leurs feuilles. Certaines d’une manière plus élégante que d’autres.
La première à répondre fût Junko. Son teint était cramoisi et ses mains tremblaient légèrement. Elle agrippa son sac et renversa ses affaires. Avant que la sous-directrice n’ait pris le temps de l’aider à les ranger, Mlle Pattoshi fourra rapidement son désordre dans son sac. Elle trouva miraculeusement sa fiche dans son bordel (oui, ce n’est pas gentil mais c’est vrai) et la tendit à son prof. A peine Miki avait touché du bout des doigts le document, Junko lâcha la feuille et se recula, rouge, mais de honte cette fois. Elle annonça ses spécialités et la directrice adjointe contempla cette élève timide qui avait eut le courage de prendre le cours de théâtre.
Le petit ange blond parla ensuite. Elle confirma son nom mais pas ses options et lui présenta sa fiche de renseignement. Un point pour elle toutefois : elle était organisée. Contrairement à la première élève, elle sortit une feuille impeccable d’une pochette bleue et rose (Miki sourit en voyant cette couleur, la directrice allait adorer cette étudiante). Le professeur crût apercevoir une photo sur cette chemise plastifiée mais ne réussit pas à dicerner correctement l’image.
La dernière, Himeka valait le détour. Comme si elle avait soigneusement préparé ses mots pour en dire le moins possible. Au moins, c’était la seule à s’être présentée correctement. Elle avait décliné ses âges, noms et prénoms et spécialités alors que les deux autres avaient omis au mois une de ces précisions. Le petit « enchantée » qu’elle rajouta à la fin parut tout de même un peu exagéré. Miki avait l’impression que Himeka aurait seulement voulu disparaître. Toutefois, elle soutint le regard émeraude quasi-insolent de la jeune demoiselle.
La sous-directrice se rapprocha des nouvelles arrivantes.
-Vous êtes toutes les trois dans la même chambre, les cours d’art floral et de cuisine se font avec ma collègue, Natsua Nakamura, qui est aussi la directrice. Ceux d’herborisme par Yasuo Kimichi, qui tient aussi le café.
Elle ne parla pas des cours de musique ou de gym. Après tout, si Himeka voulait des renseignements, elle demanderait.
-Je vous propose de monter vos affaires.
Quelqu’un a besoin d’aide ?

Elle ajouta cette dernière phrase en scrutant les valises des demoiselles et en tentant de calculer la somme de leurs poids respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:19

Après avoir rendu ma feuille et m'être présentée, mon regard glissa vers mes valises. Enfin plutôt ma valise et le sac qui l'accompagnait. À eux deux, ils comprenaient quasiment tout ce qui était le plus cher à mon coeur, à deux exceptions près. Je n'avait emporté que très peu de vêtements, je n'en aurais pas vraiment besoin avec les uniformes qui étaient fournis par l'établissement, mais il valait mieux prévenir que guérir. Et puis, je devais bien avouer que la couleur qui m'avait été attribué par rapport à mon niveau d'étude - le violet - n'était pas vraiment celle que je préférais. Mais bon, je m'en contenterai puisque ce n'était que pour un an, je n'avais plus qu'à espérer que ce n'était pas un violet trop voyant, sinon on m'entendrait râler jusqu'à l'autre bout du campus.
Alors que j'étais plongée dans mes réfléxions, la sous-directrice s'était encore rapprochée de nous pour nous parler.

-Vous êtes toutes les trois dans la même chambre, les cours d’art floral et de cuisine se font avec ma collègue, Natsua Nakamura, qui est aussi la directrice. Ceux d’herborisme par Yasuo Kimichi, qui tient aussi le café.

C'était bien beau tout ça, mais je n'étais inscrite ni aux cours d'art floral, ni à ceux de cuisine, et encore moins à ceux d'herboristerie. Tout ce qui m'importait était qui assurait les cours de musique, de gym, de dessin ou encore d'astronomie ? Cette femme n'en avait évoqué aucun, était-ce volontaire ou un simple oubli ? Je n'en avait aucune idée, et honnêtement je m'en fichait pas mal.

-Je vous propose de monter vos affaires.
Quelqu’un a besoin d’aide ?


À ce moment précis, une autre chose qu'elle avait dite me frappa. J'allais devoir partager ma chambre avec la timide maladive et la petite blonde. L'année allait être gaie, je le sentais. Si la Pattoshi passait son temps à faire tomber toutes ses affaires et la Katakana à observer des tableaux en silence, j'allais vraiment, vraiment m'amuser. De plus, cela signifiait que j'allais devoir dormir avec les cheveux attachés. Ou peut-être aurais-je un lit assez éloigné pour me permettre de les laisser libre pendant mes quelques heures de sommeil, qui savait ?
Ma foi, je verrai tout cela plus tard, pour l'instant je voulais savoir à quoi ressemblait la pièce dans laquelle je passerai mes prochaines nuits. Et accessoirement avoir connaissance du lieu et de la personne qui assureraient mes cours. Je planta donc de nouveau mes pupilles vertes dans celles de l'adulte.

-Pas la peine, je peux me débrouiller. Et pour les cours de musique, de dessin, d'astronomie et de gym ?

Autant aller droit au but, ça me faisait économiser du temps et de la salive. C'était tout bénef' quoi, et puis je ne voyais pas à quoi ça m'aurait servi de tourner autour du pot comme une imbécile. Là, au moins, j'étais sûre d'avoir une réponse claire et précise de la part de notre "fabuleuse" sous directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Pattoshi

Junko Pattoshi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Dans le réfectoire a manger xD

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre:

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:22

Les autres filles se présentèrent et lui donnèrent leur fiche, sans
qu'aucune ne rougissent ou ne mettent toute leurs affaires par terre. L'une donna sa fiche avec une grâce qui m'impressionna. Quelle beauté dans un geste si simple ! Elle devait faire de la danse, il faudra que je lui demande comfirmation. Quoi que je ne sais pas si j'oserais, car j'ai remarqué qu'elle m'a regardé avec un drôle d'air lorsque je fis tomber mes affaires... Bon je verrais bien.
Une fois les présentations faites, la sous directrice nous
indiqua que nous étions toutes les trois dans la même chambre (chambre
1) et d'autres indications sur les cours. Ensuite elle nous demanda :

-Je vous propose de monter vos affaires.
Quelqu’un a besoin d’aide ?

Je répondis affirmativement, et lui tendis un de mes sacs. L'ennui, c'est
que je lui donnai le plus léger pour ne pas
trop l'encombrée, mais je me rendis vite compte de mon erreur : il
fallait monter deux étages !! Je commençais mon ascention périlleuse,
lorsque je me pris les pieds dans une bride de l'un de mes deux autres
sacs et manquai de tomber sur la sous directrice qui était devant moi.
Je murmurrais rapidement :

-Excusez moi ... je me suis pris les pieds dans mon sac ...


Mes
joues se colorèrent de nouveau en rouge ...



Dernière édition par Junko Pattoshi le Ven 22 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Katakana
Lady Of Wind
Miharu Katakana


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Sur un nuage.

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre:

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 16:13

J'avais entièrement oublié de donner mon âge et les matières auxquelles j'étais inscrite. Par contre, Suzumeyo, elle, n'avait absolument rien oublié, mais elle ne dit pas un mot de plus, pas un mot de moins par rapport à ce qu'il fallait. Elle semblait sûre d'elle, à tel point qu'elle soutenait le regard de la sous-directrice. Moi je n'aurais jamais osé. Je passai ma main dans mes cheveux blonds et regarda de nouveau la photo de la jeune femme aux cheveux roses affichée à côté.

-Vous êtes toutes les trois dans la même chambre, les cours d’art floral et de cuisine se font avec ma collègue, Natsua Nakamura, qui est aussi la directrice. Ceux d’herborisme par Yasuo Kimichi, qui tient aussi le café.

Toutes les trois ? Dans la même chambre ? Encore, individuellement les deux autres jeunes filles m'avaient l'air aimables. Mais nous entendrions nous ? Leurs caractères étaient bien plus qu'opposés. Puis Mlle Ashigaru cita quelques professeurs, d'ailleurs, elle avait donné les noms de tous ceux avec lesquels j'avais cours.

*Natsua Nakamura ? La directrice et professeur de Cuisine et Art floral ? J'avais donc raison ! Super je vais pouvoir la rencontrer !*

-Je vous propose de monter vos affaires.
Quelqu’un a besoin d’aide ?


Suzumeyo refusa l'aide proposée, ce qui ne supris personne. Quant à Pattoshi, elle laissa la plus petite de ses valises à la professeur de Théâtre. Moi, je n'avais qu'une toute petite valise de toile rose et bleu tout comme la pochette que je venais de sortir. Je répondis non de la tête avant de prendre la direction des escaliers avec les autres. Ashigaru-sensei répondit à Suzumeyo. Mes pas étaient discrets. Je marchais un peu en retrait par rapport aux autres ce qui me permit de voir l'action correctement. Junko venait de se prendre les pieds dans son sac. Quelle maladroite !

"Ca ... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 10:57

Le regard vert de la jeune fille s’était replanté dans les yeux de Miki. Ce n’était pas désagréable, pas agréable non-plus. Elle lui stipula dans une phrase de sept mots (il ya avait du progrès, bientôt elle pourrait même envisager de faire théâtre) et lui demanda ce qu’il en était pour les cours de musique, de dessin, d'astronomie et de gym. Mais le professeur avait envie de s’amuser un peu. Et surtout, elle avait envie de pousser un peu Himeka.
-Je te demande pardon, tu veux savoir qui dispensera ces cours, c’est ça ?
Les yeux toujours fixes, Himeka acquiesça. Dommage qu’elle n’ait pas répondu par quelques mots, elle avait vraiment une voix ravissante.
-Eh bien, le prof de musique et de dessin a disparu (elle ne précisa pas qu’il s’était envolé après avoir retiré environ 250000 yens dans un grand magasin), celui d’astronomie s’est finalement désisté (il avait déclaré avoir rencontré le Grand Amour, on était content pour lui mais...) et celui de gym... nous n’en avons pas encore ! Toutefois, la tour te sera accessible quand tu le désireras, je te fournirai un pass, idem pour le gymnase. Ce sont des matières dans lesquelles je ne peux pas t’aider. Pour la rentrée tu suivras les cours qui te plaisent et qui sont assurés. Si tu le veux, je peux te donner quelques cours de musique et de dessin, j’ai d’assez bonnes notions.
Miki détourna le regard, elle craignait qu’Himeka n’apprécie pas vraiment d’être la seule élève sans professeurs. A sa place, ça ne lui aurait pas fait plaisir.
Junko, accepta son aide et lui tendit un petit sac assez léger. Miki avait-elle l’air d’une faible femme ?
Quand à Miharu, elle aussi refusa son aide, désignant sa minuscule valise bleue.
Au fond, une élèves normale n’avait besoin que de peu de choses aussi Mlle Ashigaru fût étonnée que en commençant leur assomption dans les escaliers, Pattotshi la suive, avec deux gros sacs. Cette dernière, particulièrement douée se prit le pied dans une des brides de son sac, tomba en manquant de la renverser et s’excusa pitoyablement. Miki réprima un soupir.
-Tu n’as rien ?
Rouge pivoine, Junko secoua sa tête de droite à gauche. La directrice adjointe ramassa l’un des sacs, celui qui lui parût le plus lourd, la prit sur son épaule droite, ramasse l’autre et le plaça sur son épaule gauche, avec la pochette qui lui avait été confiée. Ainsi, le poids était réparti. Elle continua sa montée des marches.

[suite du rp : poster chambre 1]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:29

[Le mieux ce serait peut-être que ce soit toi qui fasse le sujet non ? Je veux dire pour la description de la chambre et tout, ou alors tu me donnes ce que vous aviez prévu et je le fais. À toi de voir =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:55

Je vais essayer de poster mais de toute façon la description des chambres se trouve dans reglement
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 16:32

[>.< toutes mes excuses, je n'avait pas remarqué qu'il y avait la description des chambres. Donc je peux le faire, il n'y a pas de problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]   Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un air du passé... [terminé]
» Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)
» Miharu Katakana [terminé]
» Yoshihiko Kuroda [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Batiment de l'administration :: Hall-
Sauter vers: