Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un air du passé... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaki Miura

Asaki Miura


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Sur un air du passé... [terminé] Empty
MessageSujet: Sur un air du passé... [terminé]   Sur un air du passé... [terminé] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 11:00

Je ne percevais plus rien de ce qui m'entourait, cette odeur de brulé datant du jour ou l'une des trois petites pestes de ma tante avait joué à la cuisinière, se servant malheureusement du vrai four pour faire cuire son gâteau en plastique, les cris et les rires disparaissaient et cette récente blessure due à un différent avec un ami, non plus rien ne me touchait.

Seule la musique du piano parvenait à mon âme, les touches froides sous mes doigts à peine réveillés, l'odeur de l'aurore d'un jour. Cette mélodie ... Elle me rappelait ma soeur... Dans quelques heures une voiture viendra me chercher et m'emmènera au pensionnat choisit par mon père. J'aurais tellement voulu que ma soeur chérie m'y accompagne. Je sais bien qu'après six longues années j'aurais dû m'en défaire un peu, même un tout petit peu, mais je n'avais pas pu. Non c'était vraiment impossible. Elle avait été moi, j'étais encore elle. Je pouvais la faire vivre, il fallait seulement que je ne l'oublie pas.
Les notes formaient en moi comme des jets de couleurs pales, le rose, le bleu, le vert, le jaune et d'autres encore se succédaient, s'entremêlaient, en formaient d'autres, disparaissaient, se croisaient, se recroisaient pour disparaitre et réapparaître. Ce spectacle était un vrai plaisir, il apaisait mon âme et occupait mon temps avant de partir.

Mes valises étaient prêtes, elles étaient toutes deux devant la fenêtre de ma chambre, un rayon de soleil éclaira ma figure lorsque j'ouvris la porte. La pièce baignait dans cette lueur chaleureuse. On m'avait appris que l'uniforme était obligatoire la plupart du temps au pensionnat, alors je n'avais pas pris énormément d'affaires. Ma robe préférée, je l'emportais partout où j'allais. Bien que les noeuds, les dentelles, le rose et tout ce qui faisait petite fille me rendait fou, cette robe était bien plus simple, courte, d'un bleu-gris très pale, des manches s'arrêtant avant les coudes légèrement volantes et un seul petit noeud sur le devant. Avec elle dans la valise rose, une ou deux autres robes ainsi qu'une jupe, un chemisier et plusieurs accessoires. Dans l'autre, la bleue, de quoi jouer les garçons de bonne famille propre sur soi, élégant, charmeur...

La voiture m'attendait, je pris ma veste, dis au revoir ma tante et ses filles puis le chauffeur me conduisit aux cerisiers.

L'air était frais et pur, je m'avança jusqu'à la porte, le Hall était immense. Une jeune femme aux cheveux aussi roses que les miens observait le bouquet posé au centre de la pièce.

"Bonjour, je me nomme Asaki Miura. Etes-vous Mlle Nakamura?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Sur un air du passé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un air du passé... [terminé]   Sur un air du passé... [terminé] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 15:29

Le soleil venait de se lever lorsque je sortis de mon lit, enroulée dans mon peignoir rose et blanc. La lumière me fit verser une larme. Je m'accoudais à la fenêtre, dehors le calme régnait. Mes yeux se posèrent quelques minutes sur le cerisier, il était vraiment superbe. Doucement j'enfilais mes vêtements de la veille, une longue jupe rose claire et une chemise blanche, personne ne me verrait à cette heure là.

L'air était humide, il avait dû pleuvoir pendant la nuit. Je me félicitais d'avoir mis ma veste avant de sortir, il ne faisait vraiment pas chaud, un vent frai jouait avec mes cheveux. Je pris ensuite la direction du dortoir des élèves, il ne serait plus aussi calme d'ici une heure...

Après avoir fait une petite ronde matinale, je passais dans notre bureau, à Miki et à moi, dans le but de la voir. Personne... Elle n'était peut-être pas encore levée, ou alors elle flemmardait dans sa chambre. En voyant cela je redescendis dans le Hall. Appercevant le bouquet central j'approchai de la table. Le bouquet devait avoir une petite semaine, il commençait à faner. Avec tout ce que nous avions eu à faire depuis une semaine, Miki et moi, nous en avions laissé de côté tout le côté décoration. Heureusement que nous n'avions pas à nous occuper du ménage, il y aurait des couches et des couches de poussières.


*Il faudra que je change ce bouquet aujourd'hui*

"Bonjour, je me nomme Asaki Miura. Etes-vous Mlle Nakamura?"

Ces mots me tirèrent de mon petit nuage que je n'avais pas quitté depuis mon levé et de mon monde muet. C'était un jeune homme aux traits féminins et aux cheveux roses qui venait de m'adresser la parole.
Je prononçais tout sourire:


"Bonjour à toi Miura. Je suis bien Mlle Nakamura, la directrice de cet établissement. Avez-vous fait bon voyage ?"

Vous... Devait-elle vouvoyer ses élèves ? Une grande question venait d'être posée. Mais pour l'instant il fallait être calme et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Asaki Miura

Asaki Miura


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Sur un air du passé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un air du passé... [terminé]   Sur un air du passé... [terminé] Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:43

Mes yeux s'ouvrirent en grand pour marquer mon étonnement, mais plongée dans ses pensées Mlle Nakamura ne le remarqua pas. Je fus rassuré, il aurait été dommage de perturber la directrice dès mon premier jour. Surtout que ce n'était pas mon intention. La cause de mon étonnement était la légère incohérence de ses paroles. "Bonjour à TOI [...] AVEZ-VOUS" . Mais l'erreur était pardonnable, Mlle Nakamura était une jeune directrice, elle ne devait sans doute pas encore avoir trouvé son "personnage".

Malgré cela, il était très agréable de l'entendre, sa voix était douce et mélodieuse, elle correspondait en tout point à son image. Sa longue jupe rose, son col de chemise blanche dépassant légèrement de sa petite veste fine, ses cheveux roses, sa figure pâle, tout former une unité parfaite. Cette couleur ... le rose, lui allait sublimement bien. Un instant elle me rappela ma soeur ...

Ma toute petite soeur et son visage d'ange, ses robes de princesses, ces robes que je connais si bien, pour les avoir mises à sa place. Sa petite voix douce qui m'avait tant fait rêver. Elle avait eu un véritable dont pour la chanson ... Petits nous formions un duo formidable, elle au chant, moi au piano.


Je retenu de justesse une larme qui tentait de s'échapper. Je n'osais même pas imaginer le niveau que nous aurions eu si elle était encore là. Nous en aurions peut-être fait notre métier ...

Séchant mes larmes le plus discretement possible, je fis glisser mes yeux sur la directrice.


*Cette jeune femme est vraiment très jolie, mais c'est ta directrice alors évite de trop la rapprocher à ta soeur ...*

Je secoua la tête pour me sortir de mes pensées. Et dans un premier temps je ne pu dire que:

"Oui ... "

Puis, secouant ma tête une seconde fois je dis en souriant.

"J'ai fait bon voyage je vous remercie. Mais je dois avouer que je me suis levé tôt et que de ce fait je suis un peu fatigué. Je suis désolé. "

Je la regarda, elle avait toujours le même sourire, tellement humain, tellement frai, tellement beau.

*Si seulement tout le monde pouvait sourire de cette manière ! ... Quoi que non ! Nous n'en verrions plus sa beauté ... *


Dernière édition par Asaki Miura le Dim 30 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Sur un air du passé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un air du passé... [terminé]   Sur un air du passé... [terminé] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:08


Ce garçon dégageait tant de fraicheur, de douceur, de vie. C'était à peine croyable. J'étais persuadée qu'il mettait n'importe qui à l'aise. Et ça féminité n'y était pas pour rien ! Mais on ne pouvait pas non plus dire qu'elle faisait tout...

Il portait deux bagages, un bleu, un rose. Cela ne m'étonna pas.


"Oui ... "

Une fraction de seconde je ne compris pas. A quoi répondait-il ? Je ne me souvenais pas lui avoir posé de question, je m'étais sans doute trop égarée dans mes pensés. Mais tout me revenu lorsqu'il ajouta:

"J'ai fait bon voyage je vous remercie. Mais je dois avouer que je me suis levé tôt et que de ce fait je suis un peu fatigué. Je suis désolé. "

Je répondis toujours en souriant:

"Ce n'est pas la peine de s'excuser, il ne faut pas s'en faire"

J'avais réussit à éviter de me casser la tête avec le Tu et le Vous mais je ne m'en sortirais pas toujours aussi bien.

*Il faudra prendre une décision rapidement ! *

Et bien plus tôt que prévu, car pour donner à Miura son numéro de chambre et lui dire que je ne pouvais pas l'accompagner, il fallait que mon choix soit fait ! Ce serait tu !


"Miura, si je me souviens bien tu es chambre 1. Il n'y a que deux garçons qui sont arrivés pour le moment, tu es le troisième. J'imagine que tu vas vouloir te reposer un peu. Demain aura lieu le repas de bienvenue. Je suis désolée je ne t'accompagnerais pas à ta chambre, j'ai énormément de travail. Mais ne t'inquiètes pas, il n'est pas compliqué de trouver les chambres. Tu vois les grandes portes menant sur la cour?"

Je fis un mouvement de tête vers les portes dont je parlais.

"De l'autre coté il y a un batiment, c'est celui qui vous est réservé. A l'intérieur il y a vos chambres ainsi que vos douches, un foyer, une salle d'étude et le réfectoire. Les chambres des garçons se situent au premier étage. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver la chambre 1."
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Asaki Miura

Asaki Miura


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2009

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Sur un air du passé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un air du passé... [terminé]   Sur un air du passé... [terminé] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:44

La directrice me pria de ne pas m'excuser, puis repris la parole.

Je fus supris de l'entendre me tutoyer, mais cela ne me choca pas pour autant. L'école était à part comparée aux autres.

De plus, j'étais certain que cette petite fantaisie ne mettrait en péril ni l'image de la directrice, ni son autorité. Et, apriori, elle l'aiderait à se sentir plus proche de ses pensionnaires faisant naître entre eux une confiance bénéfique pour l'établisement. En effet une bonne entente entre les élèves et l'administration ne pourrait que rendre meilleures les conditions de vie au sein de la petite communauté.

Il était par contre hors de question pour moi de la tutoyer! De mon point de vu le vouvoiement était , outre une marque de bonne conduite lorsqu'un jeune s'adresse un un ainé, un signe de respect et d'amabilité. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurai sans doute vouvoyé les amis qui étaient les plus chers à mon coeur. Cependant la majorité des personnes de mon âge voient en ces "vous" une certaine distance non appréciable...

Mes pensées m'avaient égarées un moment, j'avais honte, mais les mots important m'étaient quand même parvenu.

"Chambre 1, repas de bienvenue, je ne pourrais pas t'accompagner, grandes portes"

C'est à cet instant que je repris le fil de la conversation. Son signe de tête m'avait sorti de mes reflexions.

"De l'autre coté il y a un batiment, c'est celui qui vous est réservé. A l'intérieur il y a vos chambres ainsi que vos douches, un foyer, une salle d'étude et le réfectoire. Les chambres des garçons se situent au premier étage. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver la chambre 1."

"Très bien, je devrai effectivement réussir à trouver. Je vous remercie beaucoup. Au revoir."

Je souleva mes deux sacs et poussa la porte. L'air était frai et pur, tout était calme, l'année s'annonçait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un air du passé... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un air du passé... [terminé]   Sur un air du passé... [terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un air du passé... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami...La vie n'est pas un compte de fée.(Terminé)
» Miharu Katakana [terminé]
» Yoshihiko Kuroda [Terminé]
» Comme un oiseau glissant sur l'eau [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Batiment de l'administration :: Hall-
Sauter vers: