Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Junko Pattoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Pattoshi

Junko Pattoshi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Dans le réfectoire a manger xD

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre:

Junko Pattoshi Empty
MessageSujet: Junko Pattoshi   Junko Pattoshi Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:53

Personnage

Nom: Pattoshi

Prénom: Junko

Surnom: Junk'

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Nationalité: Japonaise

Groupe sanguin: O-

Année et spécialités: 1ère année spécialité : herboristerie/ Cours: Art floral-théâtre-cuisine

Histoire:
Je suis née à Osaka, ou j'ai grandis durant mon enfance.Nous avons du déménager (quand j'avais 9 ans), car mon père est tombé gravement malade, nous nous sommes donc installé à Tokyo pour avoir de meilleurs médecins. Mon père est mort 5 jours après mes 13 ans. Après ce triste évènement, nous avons du déménager souvent, car ma mère passait de petit boulot en petit boulot, sans en trouver un définitif. Chaque fois que je me faisais des amis dans un collège, et par la suite, lycée, je les perdais aussi tôt. Il y a quelques semaines, alors que nous venions de d'emménager, je suis allée me promener. Je voulais oublier cette vie, penser à autre chose. J'ai marché au hasard des rues, et je suis tombée sur ce lycée. Je l'ai trouvé magnifique. Une fois rentrée chez moi, je suis allée me renseigner, dans les journaux, un petit passage en parlait. J'en ai parlé à ma mère, qui a trouvé en effet, cet établissement idéal pour moi. C'est ainsi que je suis devenue élève au "cerisiers du japon".

Description physique: J'ai les yeux marrons et les cheveux châtains avec l'été des reflets blonds et l'hiver des reflets roux. Je suis assez musclée car j'aime bien faire du sport. J'ai un problème de vue pas trop grave, mais d'ici quelques années je vais devoir porter des lunettes. Par contre, je suis assez complexée sur mes formes, car je suis un peu ronde. Ca ne se voit pas énormément dans la vie de tout les jours, c'est surtout quand je me mets en maillot.

Caractère: Je ne m'énerve pas vite, mais lorsque je m'énerve, c'est pour de bon. J'ai une petite tendance à être radine, mais j'essaye d'éviter. Je ne suis pas raciste et j'essaye de ne pas être hypocrite (mais ne le sommes tous pas au moins une fois ?). Je ne supporte par contre très peu que l'on me fasse des remarques sur ce que j'entreprends ou sur mon physique quelque peu ingrat.

Aime/Aime pas: Si il y a bien un truc dont j'ai horreur, c'est le racisme et l'intolérance. Ca ne mène à rien, et ce sont des idées sans fondements. J'aime par contre beaucoup ma famille, qui me soutiens dans les moments dur et mes amis (que je ne vois que très peu souvent, pour cause de mes nombreux déménagements), et j'aimerais que ce nouveau lycée me fasse découvrir d'autres personnes. Je n'aime pas beaucoup me montrer, par exemple lorsque je vais à la piscine ...

Autre: (/)

Joueur

Age: 16 ans

Présence (note sur 20): 15/20

Code du réglement: lu et aprouvé

Réglement ok ?

Comment avez vous découvert le forum ? Super =) et sinon c'est toi qui me l'a donné xD


Dernière édition par Junko Pattoshi le Mer 6 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Junko Pattoshi Empty
MessageSujet: Re: Junko Pattoshi   Junko Pattoshi Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:14

Bien, tout d'abord Bienvenue.
Ta fiche me paraît assez bien mais j'ai besoin de quelques modifications pour te valider:
-Tout d'abord, dire "à mes 9 ans" n'est pas très correct
-Dire que le garçon est du "même âge que le mien" n'est pas non plus génial, un simple "de mon âge" suffirait
-La cicatrice sur le pouce droit doit être placé dans "decription physique".
-Tu dois utiliser les bons codes de présentations qui se trouvent sur le post-it de Natsua.

-Dans ces codes il est d'ailleurs précisé que ton histoire doit faire 10 lignes, et ton "aime/aime pas" 5 lignes minimum!!
-Tu dois noter si tu seras très presente ou peu sur le forum
-Tu dois noter le code de reglement! Cherche il se trouve dans notre reglement interieur, c'est pour s'assurer que tu l'as bien lu EN ENTIER!
-Tu dois mettre ton avatar, je te rappelle que nous avons une très belle galerie à disposition
-Relis le reglement et le post-it pour les présents pour les spécialités: "Choix d'une spécialité (Avec mini 1-2 sujet dans cette matière par semaine) + minimum 3 autres matières."

Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Junko Pattoshi Empty
MessageSujet: Re: Junko Pattoshi   Junko Pattoshi Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:33

Bon, c'est pas mal...
Natsu s'est occupée de ton avatar et j'ai mis des spécialités par défaut mais tu étais censée le faire TOI-Même!
Bon rp quand même^^
Tu es chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junko Pattoshi Empty
MessageSujet: Re: Junko Pattoshi   Junko Pattoshi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko Pattoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Tableau d'annonce :: Présentations des Nouveaux :: Fiches Etudiants Validées-
Sauter vers: