Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Une petite nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle de plus !   Une petite nouvelle de plus ! Icon_minitime1Dim 13 Juin - 16:04

Ca y est j’y étais . J’étais partie de chez moi pour ce pensionnat dont j’avais tant entendu parlé . C’etait une journée magnifique pour une rentrée . Le soleil etait à son zenith et malgré tout ce pollent dans l’air, j’étais ravie . J’affichais mon plus beau sourrire .



N’ayant pas encore reçu l’uniforme, j’espèrais ne pas trop me faire remarquer par ma garde robe quelque peu.. originale . J’avais choisi en ce jour spécial de mettre mes collant léopard et d’un short noir habillé avec un haut noir simple. Je portais toujours mon collier avec un pendentif en forme de guitare en argent offert par mon Père peu avant son décès . Inutile de vous dire que c’était tout pour moi et que cet objet est vite devenu mon porte bonheur .



J’avais pris soin de me maquiller légèrement de façon à rester naturelle, j’ai horreur des « pots de peintures » comme on dit . J’affichais mon plus beau sourire et commença à traverser les jardins japonais . Je marchais lentement afin de pouvoir profiter de ce splendide spectacle . De plus que la guitare electrique sur mon dos pesait lourd et me ralentissait . Les plantes, les arbres, les fleurs, l’herbe, tout semblait colorer de façon exagérée . Tellement, qu’on aurait pu se croire dans un songe . Je me sortais de mes rêveries lorsque j’atteignit la porte du hall .



Je l’ouvrait timidement et fit un pas à l’intérieur . Je me trouvais d’un seul coup, toute petite . Je regardais le plafond si haut et ses décors orignaux. Il me paraissait tellement élevé que j’eu la tête qui se mit à tourner .



Du haut de mes 1m57 je fit le tour et rejoint un banc afin de me poser un temps . Je sortis le plan de ma poche, seulement j’étais quand même perdue .



* Par où est donc cette salle de musique ? N’y a-t-il donc personne pour me faire visiter ce pensionnat ? Il m’a l’air si grand . J’espère y faire des rencontres sympas, de nouveaux amis et progresser en musique ! Et surtout bien m’entendre avec les filles de lamême chambre que moi. Haa…*



Comme à mon habitude j’étais dans la lune, je m’autorisais à rêvasser quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Sachimé

Ikku Sachimé


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Une petite nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de plus !   Une petite nouvelle de plus ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:52

J'étais pressée, je voulais être devant le cerisier de l'école avant que tout le monde n'y aille et avoir une bonne place. J'étais en tenue décontractée, pantalon court en jean's, petite ballerine blanche avec des rubans pour tenir mes chevilles, une chemise en coton à carreaux blanche et grise et quelques accessoires. Aujourd'hui, j'avais décider de bouclé mes cheveux. Peu de personnes me reconnaissais donc, j'étais toujours en train de courir avec mes cheveux au vent (comme dans les films...), mon sac à dos sur une épaule en bandouillère au moment où la fleur orange qui se trouvait dans mes cheveux s'envola. Je ne m'en rendit pas compte sur le coup, quelques secondes après qu'elle s'est envoler, je me mise a courir après elle.
Au moment ou elle alla passer à travers le grillage des jardins, je sauta et réussi à l'a rattraper avant de me cogner sur le grillage. Je sorti une glace de la petite poche de mon sac puis la remise en place sur ma tête, au moment de ranger la glace je vit une jeune demoiselle s'approcher de la porte du hall. Elle ouvra la porte et entra avec ces sacs. D'après tout ce qu'elle portait, elle devait certainement arriver ici, être la nouvelle de l'école. Je décida donc d'aller la rejoindre, au moment où j'ouvrais la pote du hall, je la vit avec le plan à la main, musique dans les oreilles. Elle n'était pas très grande, ce que je n'avais pas remarquer en la regardant marcher un peu plus tôt. Quand je regardais ces yeux, elle avait l'air ailleurs, transporter par sa musique? Ou ces pensées peut-être? Peu importait. Je savais qu'elle attendait que l'on vienne l'a cherchée. Mais a cette heure-ci, personnes ne passait. Ce n'était pas l'heure de pointe.
Je m'avança lentement vers elle, pour ne pas lui causer de frayeur et qu'elle ne sorte pas son rêve éveiller trop rapidement à cause de ma présence. Je resta debout, la fixent en attendent qu'elle sorte de ces rêveries. J'ai du attendre de bonnes minutes avant qu'elle prête attention à moi. Je lui adressa un petit sourire puis commença à lui parler avec une voix douce et décontracter.


"Bonjour, je m'appelle Sachimé. Ikku Sachimé. Je suis une élève dans l'art principalement. D'après ce que je peux voir, tu viens d'arriver, je me trompe??"

Je l'a fixait avec un regard interrogateur, j'attendais qu'elle ouvre la bouche et qu'elle sorte un son de sa bouche. Je me mise a regarder son plan. Je me souviens qu'à mon arrivée je n'avais pas le plan du bâtiment, juste de ce qui se trouvait dans l'établissement, que j'étais rester bloquer sur les jardins que je trouvais magnifique. Un petit rire sorti de ma bouche en repensent à mon arrivée ici. Soudain, je revint à la réaliter et devint toute rouge. Gênée car j'avais rigoler toute seule a une pensée aussi futile.

"Excuse moi, c'est à cause de mes pensées. C'est sa de pensées tout le temps, sa rend hystérique."

Je lui adressa un petit clin d'oeil et un sourire, sans aucune gêne.

"Veut-tu de l'aide pour la visite? Je peux t'aider si tu le souhaite, que tu ne reste pas ici indéfiniment, l'heure de pointe et dans deux heures. Si tu le souhaite et attendre la directrice ou la directrice adjointe, c'est ton choix =)"
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Une petite nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de plus !   Une petite nouvelle de plus ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:22

Je du rester quelques minutes à contempler le vide, remuant parfois la tête au rythme de la batterie de mon groupe préféré dans mon casque . Et ça y est je me mettais à rêver de devenir Rock star . Ma guitare et moi avons encore beaucoupde chemin à faire mais qu'est ce que j'aimerai me produire sur scène avec mon groupe . Enfin quel groupe ? Je n'en ai même pas ! En tout cas pas pour le moment .


Un instant plus tard, quia urait parru une éternité à quiqoncque serait rester là à m'observer plonger mon regard au milieu de nulpart, je releva la tête...

"AHHH ! ah.. tu m'as fais peur ^^'"

Me remettant de mes émotions, je la dévisagea doucement alors qu'elle se présentait:



Bonjour, je m'appelle Sachimé. Ikku Sachimé. Je suis une élève dans l'art principalement. D'après ce que je peux voir, tu viens d'arriver, je me trompe??"

"Enchantée Sachimé ! Excuse moi si je t'ai fais peur je n'avais pas remarqué ta présence j'étais.. plongée dans ma musique ^^' Enfin tu t'y habituera vite je ne vis pas sans musique ! Oh non je suis en train de raconter ma vie bref ! Moi c'est Aya Kinomoto, mais appelle moi juste Aya ! Et moi je suis en danse et musique, surtout musique comme tu l'auras compris . Et ouije viens bien d'arriver, et je suis un peu perdue ! Tu arrive à tant "


Je lui faisais mon plus beau sourrire . Oui je sourie naturellement beaucoup j'ai une joie de vivre que même moi je ne comprends pas toujours ! Et puis cette Sachimé m'avait l'air très sympa et assez jolie ! J'adore ses boucles . Si seulement j'étais aussi douée avec le fer a bouclé.. seulement je me brûle à chaque fois et le resultat laisse à désirer . Boarf mieux vaut que je garde mes pauvres petits cheveux raides !

Le petit clin d'oeil me metta directement à l'aise . Je pensais:

* Ahh je vais bien me plaire ici je sens^^*


"Veut-tu de l'aide pour la visite? Je peux t'aider si tu le souhaite, que tu ne reste pas ici indéfiniment, l'heure de pointe et dans deux heures. Si tu le souhaite et attendre la directrice ou la directrice adjointe, c'est ton choix

Cette fois ci je ne la fis pas attendre et je répondis vite :


"Oui je veux bien de ton aide ! Je te remercie beaucoup Sachimé pour ta gentillesse !" Une petite nouvelle de plus ! 912297

Je me sentie rougir . Depuis combien de temps était elle reste en attente d'une réponse, d'un simple regard ? Ahh il faut vraiment que cette sale habitude de rêver où que je sois cesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Sachimé

Ikku Sachimé


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Une petite nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de plus !   Une petite nouvelle de plus ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:38

La jeune fille inconnue se présenta enfin à moi. Son prénom était Aya, pas du tout compliquer à retenir, ce qui me fit sourire bêtement et me rassura. Les longs prénoms me mettais mal à l'aise. Après s'être présenter, elle m'adressa un magnifique sourire, qui me plu. Je l'a trouvait mignonne a sourire à pleine dents ainsi. Une personne avec un si beau sourire, son sourire était devenue rare de nos jours, dans ce monde. Quand elle parla de musique, cela m'intéressa tout de suite. Je ne voulais pas continuer la musique par rapport au nouveau mari de ma mère. Sinon, je pense que je serais venue ici, juste pour la musique, pas pour l'art. Aujourd'hui, je ne regrettais pas ce choix, car l'art est passionnante et fait partie intégrante de moi à présent. Je ne regrettais pas d'avoir sacrifier la musique pour l'art. Mieux valait que je n'explique pas cela à cette chère Aya, elle risque de mal le prendre. Entre musicien, c'est comme une trahison. Peut-être qu'un jour j'aurais le cran nécessaire pour lui avouer mon histoire.
Je commença à m'étirer, rester statique n'était pas mon fort. Je l'avait laisser parler. Par peur de la couper en pleine lancer.
Je la regarda puis fit mou de rien, ces joues qui avaient légèrement rosées et son regard rempli de questions. Je l'aida à porter ces affaires, tout en lui laissant sa guitare par peur de l'abîmer puis je suppose qu'elle préfère la porter elle même. Ce qui est tout à fait normal pour une artiste, un musicien devrais-je dire. J'allais avancer tout en lui répondent quand...


*Où veut-elle aller?? Je suppose dans sa chambre mais... Est-elle dans la même que la mienne?? Je suppose que non. Va falloir que je lui pose un tas de questions, elle risque d'en avoir marre. Essayons de les poser calmement pour que sa la saoule le moins possible.*

"Enchantée également Aya. :) Tu n'a pas besoin de t'excuse pour si peu. Tout le monde à le droit de rêveries "

Un autre clin d'oeil, plus complice que le premier. Elle me faisais rappeler ma mère... Elle qui était tant souriante et remplie d'amour mais tellement tête en l'air. Cet épisode était ironique. Ma mère était plus vieille qu'elle, largement plus vieille qu'Aya et pourtant, malgret son jeune âge, cette jeune fille m'apaisais. Après avoir ce souvenir qui venait de m'attristée, je revint à la réalité et reprit ma parole en essayant de ne rien laisser paraitre.

"Tant mieux, c'est mieux que tu parle, cela prouve que ma compagnie ne t'ennuie pas, cela me rassure. =) De la musique? Joue tu autres instrument que de la guitare? Quand j'étais plus petite, je faisais du piano. J'ai même monter un groupe un jour, j'étais la chanteuse et la pianiste. C'était pas mal, une bonne expérience. ^^ Quel genre de danse, danse-tu?? o.0 tant mieux si j'arrive au bon moment. =) C'est tout à fait normal de s'entre aider, tu ne trouve pas? Surtout entre jeunes. Hihi "

Je me mis à rigoler une petite minute, je voulais retrouver ma bonne humeur du départ. Ce que j'eue aucun problème à avoir. Je me détestais quand j'étais de mauvaise humeur. Après lui avoir répondue, je repris, juste avant qu'elle ne reprenne la parole. Cela semblait surement mal poli, ce dont je m'excusa dans mes paroles par la suite.

"Je suis désolée de t'avoir prise de court. Il fallait absolument que je te pose quelque questions avant que nous commencions à avancer dans les couloirs pour un rien charger comme des mules. T'a ton dit, dans quelle chambre résiderait-tu ici? o.0 Moi, je suis dans la chambre 2. Et il me semble qu'il ni es plus de place, donc tu doit forcement être soit dans la 1ère, soit la 3ème? De toute façon, cela doit être marquer dans ta lettre, l'a tu avec toi?? Et a vrai dire je n'aime pas trop traîner dans le hall, il n'es pas très chaleureux, malgret ces magnifiques décorations."

Je lui adressa un maigre sourire en attendent qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Une petite nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de plus !   Une petite nouvelle de plus ! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 22:09

Je rangeais tranquillement mon i-pod dans mon sac tout en l'écoutant parler :

"Tant mieux, c'est mieux que tu parle, cela prouve que ma compagnie ne t'ennuie pas, cela me rassure. =) De la musique? Joue tu autres instrument que de la guitare? Quand j'étais plus petite, je faisais du piano. J'ai même monter un groupe un jour, j'étais la chanteuse et la pianiste. C'était pas mal, une bonne expérience. ^^ Quel genre de danse, danse-tu?? o.0 tant mieux si j'arrive au bon moment. =) C'est tout à fait normal de s'entre aider, tu ne trouve pas? Surtout entre jeunes. Une petite nouvelle de plus ! 769432 "


Sa voix toute douce me rassurait . Car oui je suis de nature plutôt angoissée surtout quand on est nouvelle dans un endroit !

J'adorais parler de musique et de mon petit parcours pour le moment . La musique etant ma passion je n'avais pas de mal à m'emballer sur ce sujet . Je voulu répondre à Sachimé mais je n'eu pas le temps on arrivait vers les couloirs alors elle m'interrompit:

Je suis désolée de t'avoir prise de court. Il fallait absolument que je te pose quelque questions avant que nous commencions à avancer dans les couloirs pour un rien charger comme des mules. T'a ton dit, dans quelle chambre résiderait-tu ici? o.0 Moi, je suis dans la chambre 2. Et il me semble qu'il ni es plus de place, donc tu doit forcement être soit dans la 1ère, soit la 3ème? De toute façon, cela doit être marquer dans ta lettre, l'a tu avec toi?? Et a vrai dire je n'aime pas trop traîner dans le hall, il n'es pas très chaleureux, malgret ces magnifiques décorations."


Ca faisait trop de questions en même temps mais je tâchais de me concentrer :

"Eh bien on m'a dit que j'étais dans la chambre n°3 ! Pourquoi n'aimes tu pas trainer dans le hall ? Sinon avant que tu prennes la parole, ta compagnie ne me dérange absolument pas, je deteste la solitude ! Je ne joue que de la guitare par contre, electrique surtout ! Tu sais chanter ? Ouahou ça c'est génial . Moi je ne serai jamais chanteuse je chante trop faux !!"

Je me mis à rire en repensant aux moments où je chante sous la douche.. Non mieux vallait que personne n'entende ce massacre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de plus !   Une petite nouvelle de plus ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Batiment de l'administration :: Hall-
Sauter vers: