Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ikku Sachimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikku Sachimé

Ikku Sachimé


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Ikku Sachimé Empty
MessageSujet: Ikku Sachimé   Ikku Sachimé Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:21

Personnage

Nom:Ikku

Prénom:Sachimé

Surnom: Sachi ou Kuku

Age:17 ans

Orientation sexuelle:Hétéro

Nationalité:Japonaise/Chinoise

Groupe
sanguin:O


Année et spécialités:En 3ème année. Elle sera étudiante en Art, les cours spécials seront infographie et art appliquée. Elle aura également des cours de littérature, art floral et patinage artistique.

Histoire:Il y a maintenant de cela 3 ans, elle perdit son père dans un accident de travail sur un chantier naval. Elle avait déménager après ce tragique évènement et c'était installer tranquillement dans la ville touristique de Kyoto. Elle y continua ces cours de piano jusqu'à il y a 4 mois, sa mère avait refaite sa vie avec son professeur de piano. Sachimé qui se sentait en trop dans la relation de sa mère et son nouveau beau-père, a voulu partir de la maison familiale et de pouvoir lancer sa carrière professionnelle et de pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait. Seulement, elle ne pouvait pas entrer dans la seule école d'art qui se trouvait près de chez elle, elle était privée et n'avait pas les moyens de s'offrir ce grand luxe. Elle entreprit donc des recherches sur internet et auprès de la conseillère d'orientation de son ancien établissement. Elle fit un tri de différentes écoles et tomba finalement sur le pensionnat "Les Cerisiers du Japon", elle fit une visite et se plu tout de suite dans cet endroit. Elle fit une fixette dessus et ne pensait plus qu'à entrer dedans coûte que coûte de montrer aux personnes de ce pensionnat à quel point elle était motivée pour monter en grade. Et surtout, qu'il ne l'a vire pas, elle en parla donc a sa mère et son beau-père et ils furent tous d'accord a cette idée.

Description physique:Sachimé est une jeune adolescente sans aucunes rides !! Elle a toutes ces dents et en prend grand soin, ces dents brillent comme du cristaux. Ces ongles sont toujours en rapport avec sa tenue et généralement longs arrondies. Elle a le teint pâle et assez mince. Elle n'es ni naine, ni géante. Juste ce qu'il faut, c'est-à-dire 1M65. Elle a les cheveux noir corbeau et au soleil bleu marine. Ces yeux sont généralement bleu. Il leurs arrivent de virer au vert de temps en temps.

Caractère:C'est une fille très sociable, elle s'intègre très facilement et aime avoir des liens profond avec ces ami( e)s. D'un point de vue extérieur et intérieur elle est sociable, aimable et gentille avec ceux qui le mérite seulement ! Bien sur, de temps en temps il lui arrive de s'énerver contre tout le monde pour un rien mais essaie de se contrôler le plus possible dans ces moments noirs. Elle s'énerve très rapidement quand on rentre sur des chemins minés tel que sa famille et son poisson. Sinon, c'est une jeune adolescente comme toutes les autres.


Aime/Aime pas:Elle apprécie tout ce qui est mignon, les petits animaux de compagnie, les rubans, les feux d'artifices, toutes sortent d'accessoires, les stylos fantaisies, les églises sombres de l'extérieur et bien éclairer et aménager de l'intérieur. Les moutons noirs, la mer, la plongée sous-marine, créer des choses, être au téléphone, dessiner, faire de la randonner, sortir le soir, l'air frais de l'été. Surtout les cornet parfum vanille amande !! Délice.
Elle déteste être trop maquiller, ne plus être elle-même, être forcer à faire une chose dont elle n'a pas envie, de faire l'enfant gâtée et capricieuse.

Autre:Elle a un poisson rouge comme animal de compagnie.



Joueur

Age:17 ans

Présence (note
sur 20):15/20


Réglement ok ? Lu et approuvé

Code
du réglement:]Oky Natsua ! ]


Comment avez vous découvert le forum ?
En cherchent sur internet.


Dernière édition par Ikku Sachimé le Mer 26 Mai - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ikku Sachimé Empty
MessageSujet: Re: Ikku Sachimé   Ikku Sachimé Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:40

C'est pas du parfait mais à une ligne ou deux près ... Je vais pas chipoter Ikku Sachimé 217222 (J'ai pas envie ce soir en plus Ikku Sachimé 645104 )

Juste, je crois que les matières "générales" comme chimie, math anglais, ne sont pas encore au programme de notre école. (Enfin il faudra que je revois ça avec ma directrice adjointe. Tiens je parle toute seule mois.)

Enfin tout ça pour dire que je valide.

Tu seras chambre 2
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Ikku Sachimé

Ikku Sachimé


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Ikku Sachimé Empty
MessageSujet: Re: Ikku Sachimé   Ikku Sachimé Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:47

Merci beaucoup ^^ si je dois rajouter une ligne, je peux le faire, cela ne me dérange pas ^^
Et si il faut que je changer les matières, je le ferais également, il faudra juste me dire lesquels existe dans le pensionnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ikku Sachimé Empty
MessageSujet: Re: Ikku Sachimé   Ikku Sachimé Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:51

Voila le lien pour les matières. Au fait, pour ce qui est de l'emploi du temps, c'est la directrice adjointe qui gerait ça Ikku Sachimé 698547

https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com/annonces-du-pensionnat-f17/quelques-informations-sur-les-classes-et-emplois-t3.htm

Pour les lignes, si tu as de quoi écrire encore un peu pour le caractère et aime/ aime pas ce n'est pas de refus ! Ikku Sachimé 217222
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Ikku Sachimé

Ikku Sachimé


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : ...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Ikku Sachimé Empty
MessageSujet: Re: Ikku Sachimé   Ikku Sachimé Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:00

Voici les modifications =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Ikku Sachimé Empty
MessageSujet: Re: Ikku Sachimé   Ikku Sachimé Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:04

Nickel ! C'est tout bon, merci beaucoup !

Validée et Re validée ! Ikku Sachimé 931353
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ikku Sachimé Empty
MessageSujet: Re: Ikku Sachimé   Ikku Sachimé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikku Sachimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Tableau d'annonce :: Présentations des Nouveaux :: Fiches Etudiants Validées-
Sauter vers: