Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien de temps avant la fin ? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Tikoto

Lya Tikoto


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bibliothèque

Identité
Age: 22
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 4

Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Combien de temps avant la fin ? [LIBRE]   Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:33

Lya érivais dans les couloirs de l'immense batiment. Elle savait qu'elle aurait du de puis longtemps regagnait sa chambre, mais l'envie ne la gagnait pas vraiment. De plus, elle ne savait où se trouvait celle-ci. Son instint lui soufflait plutôt de grimper toujours plus haut. Aussi trainnant sa grosse valise, quelque peu essoufflée, elle parcourait les couloirs à la recherche d'escalier qui gagnait les hauteurs.

Enfin, aprés la montée d'un escalier assez étroit et supposé interdit au élèves, elle atteignit le toit du lycée. Là, elle s'arréta net. Elle ne pouvait monter plus haut. Elle soupira lorsqu'un coup de vent plus violent que les autres fit voler ses cheveux dans le désordre le plus complet. Elle secoua simplement la tête sans vraiment chercher à remettre de l'ordre dans sa chevelure. Elle s'écarta un peu de la porte et s'approcha de la rambarde. Elle s'y accouda nochalamment, et s'abima dans la contemplation du paysage.

Soudain un bruit la tira de ses pensées. Il provenait de sa valise. Ecarquillant les yeux d'abords de surprise puis d'excuse, elle se précipita vers celle ci. Elle l'ouvrit avec précipitation, à peine le dernier loquet défait que la valise s'ouvrit brutalemment sous la pression d'une boule de poils blanche. Cette dernière jaillit de la valise, emportant avec elle de nombreuses paperasses et quelques vêtements.

Imala ! s'écria Lya, Tu pourrais faire attention !

Tandis que la chienne blanche s'ébrouait, Lya ramassat ses affaires et les rangea soigneusement. Puis elle referma la valise et se tourna vers son adorable bestiole. Cette dernière, une chienne au poils blancs trés entretenus avec une tache noire entre les yeux, et au yeux verts regardait sa maitresse avec un air de reproche.

Oui, je sais, murmura cette dernière, je n'aurais pas du t'enfermer si longtemps.

Elle s'assit contre la balustrade et appella sa chienne. Celle ci s'approcha et se lova avec délicatesse aux pieds de sa maitresse. Cette dernière tendit la main et lui gratouilla le dessus de la tête. C'est à ce moment qu'elle prit conscience qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Katakana
Lady Of Wind
Miharu Katakana


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Sur un nuage.

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre:

Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la fin ? [LIBRE]   Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:54

Après avoir pris mes repères, ainsi que le numéro de portable de mes camarades de chambre, au cas où. Je m'étais enfin décidée à explorer un peu les environs. Ma seule obligation, ne pas quitter le bâtiment des élèves, les possibilités de me perdre seraient ainsi largement réduites.

J'avais réussi à trouver seule, la salle de repos, la salle d'étude et le réfectoire. En me baladant au premier étage, j'avais aussi découvert les chambres des garçons. Rien de vraiment intéressant ...

En retournant à ma chambre, j'avais aperçu un petit escalier. Il semblait m'appeler...

"Miharu, vient ... vient voir là haut"

Qu'est ce qu'il pouvait y avoir au-dessus ? Un troisième étage ? Je n'en avais pas entendu parlé. Les toits ? Les élèves avaient-ils accès à cet endroit ? Poussée par ma curiosité, je couru pour atteindre le haut. La porte donnait bien sur les toits. Je la refermais derrière moi avant de progresser un peu.

On voyait le cerisier.

Je m'assis un moment, l'air était doux, il n'y avait aucun bruit... ou presque.

La porte bougea, je me fis la plus petite possible et cessa de respirer. Une jeune femme apparut, je ne l'avais jamais vu. Etait-ce une élève ? Un professeur ? Une des directrices? Vérifiait-elle qu'il n'y ai personne ?

Elle ne faisait pas attention à moi. Je repris mon souffle.

Soudain:


Imala ! s'écria Lya, Tu pourrais faire attention !

Que disait-elle ? A qui parlait-elle ?
C'était un chien. Un joli petit chien d'ailleurs. Mais d'où était il sortit ? Il n'avait pas pu apparaitre de nulle part. De la valise ?


Oui, je sais, murmura cette dernière, je n'aurais pas du t'enfermer si longtemps.

Oui de la valise.

La jeune femme tourna la tête vers moi. En signe de gène, la mienne bascula à gauche tandis que mes lévres dessinaient le plus beau sourire possible.

*Sois ... Naturelle. ça te sauvera peut-être. Si tu n'as rien à faire là, dis que tu ne le savais pas. C'est la vérité ! *

Dans un flot d'idées de conversation plus idiotes les unes que les autres, une question se détacha.

"Je ne savais pas que les animaux étaient autorisés ici. C'est votre chienne ?"

J'avais prononcé cette phrase aussi simplement que possible, il ne fallait pas qu'elle le prenne mal. Mes yeux descendirent jusqu'à l'adorable boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Tikoto

Lya Tikoto


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bibliothèque

Identité
Age: 22
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 4

Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la fin ? [LIBRE]   Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:01

Lya sourit à la jeune demoiselle. Imala, moitié-louve et moitié malamute, agitée gentiment la queue, posant tour à tour son regard sur sa maitresse puis sur l'inconnue qui se trouvait en face d'elles. Lya lui gratta gentiment sous l'oreille et elle ferma les yeux de bonheur. Elle lui sourit gentiment, puis reporta son attention sur l'inconnue.

"Je ne savais pas que les animaux étaient autorisés ici. C'est votre chienne ?"

C'est à cette question que Lya répondit la chose suivante :

"Bonjour. Mon nom est Lya et voici Imala ma chienne se présenta-t-elle en désignant tour à tour elle et son chien. Je suis nouvelle dans cette établissement et j'ai la facheuse tendance à ne pas me soucier des règles."

Elle rit puis reprit :

"Ne t'inquiète pas, ma chienne est extrèmement gentille et bien dressée. Elle ne ferais pas de mal à une mouche."

Lya mentait. Elle n'avait pas le choix. Comment dire à quelqu'un que la chienne qui se tiens devant vous avec cette air si angélique est un monstre obéïssant aux doigts et à l'oeil de sa maitresse. Comment dire à une jeune fille, une élève, que si Lya lui ordonnait, ce fauve se jetterait sur elle est la tuerait ? Car, oui, Imala avait les babines rouge sang. Lya reprit la parole :

"Et toi ? Que fais tu ici ? Et qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Katakana
Lady Of Wind
Miharu Katakana


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Sur un nuage.

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre:

Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la fin ? [LIBRE]   Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Icon_minitime1Ven 19 Mar - 20:53

"Bonjour. Mon nom est Lya et voici Imala ma chienne se présenta-t-elle en désignant tour à tour elle et son chien. Je suis nouvelle dans cette établissement et j'ai la facheuse tendance à ne pas me soucier des règles."

Ses paroles m'avait rapellé que je ne m'étais même pas présentée. Pour qui allait elle me prendre ? A sa place, je trouverai ça plutôt impoli.

Il y eu un petit rire. Etrangement il me glaça le sang. Trouvant cette réaction très idiote de ma part, je m'empressa de la chasser en secouant légérement la tête avant que Lya reprenne.

"Ne t'inquiète pas, ma chienne est extrèmement gentille et bien dressée. Elle ne ferais pas de mal à une mouche."

J'acquiescai. La petite bête avait vraiment l'air d'être adorable. Je me serais sans doute approchée pour caresser la boule de poils, blanche aux yeux verts si je n'avais pas eu un peu peur des chiens. Je les supportais tant qu'ils ne s'approchaient pas de trop près.

Les paroles de la jeune femme me sortirent de mes pensées. Je lui répondis d'une voix douce.

"Je suis désolée de ne pas m'être présentée. Je m'appelle Miharu. Katakana Miharu. Je suis élève en deuxième année. Et ce que je fais ici ... Je dois dire que je ne le sais pas très bien. Je découvrais un peu le bâtiment et je me suis retrouvée sur les toits. C'est beau non ?"

Je me tournai face au cerisier. Il n'était pas encore en fleur, mais ça ne tarderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Tikoto

Lya Tikoto


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bibliothèque

Identité
Age: 22
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 4

Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: a   Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 12:38

"Je suis désolée de ne pas m'être présentée.
Je m'appelle Miharu. Katakana Miharu. Je suis élève en deuxième année.
Et ce que je fais ici ... Je dois dire que je ne le sais pas très bien.
Je découvrais un peu le bâtiment et je me suis retrouvée sur les toits.
C'est beau non ?"

Lya resta un instant surprise, pourquoi s'excusait elle ? Elle ne comprendrait jamais les gens. Elle tourna son regard en direction du point que la jeune Miharu fixait quelque part derrière lya. Un vieux cerisier trônait là. Pas encore en fleurs, cependant, cela n'enlevait rien à son charme. Elle reporta son attention sur Imala, celle ci maintenant couchée sur les pieds de sa maitresse, dormait tranquillement. Lya déplia lentement sa grande taille et passa du statut assis à celui de debout. Ce faisant, elle réveilla sa chienne qui se releva d'un seul mouvement très gracieux.

Lya posa ses deux avant bras contre la barrière et s'abima de nouveau dans la contemplation du paysage. Finalement, quittant ses pensées, elle se tourna vers la jeune fille qui l'accompagnait et pris la parole :

- Et toi ? Que fais tu ici ? Tu es une élève je suppose ?

Elle se détacha de la barrière et s'approcha d'elle, Imala sur ses talons. Elle aimerait bien savoir comment elle était arrivée dans cette drôle d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la fin ? [LIBRE]   Combien de temps avant la fin ? [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps avant la fin ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une sportive[pv:libre]
» Enfin arrivé.(libre)
» J'sais plus [libre, rappel vous devez tous poster dans le réfectoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Bâtiment des élèves :: Toît du bâtiment-
Sauter vers: