Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji
Invité
Anonymous



Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:30

Bonjour (ou Bonsoir ^^")

Je me suis enregistré sur votre forum il n'y a pas longtemps mais je ne reçoit pas l'e-mail de confirmation. L'adresse que j'ai donné est mon msn mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant. A moins que je n'ai pas fait attention au fait que ce doit être l'administrateur qui doive valider les utilisateurs manuellement (et dans ce cas, je passerait forcement pour un imbécile (: ), j'ai un problème ^w^ Je suis intéressé par ce forum et ce serait stupide de ne pas pouvoir y accéder à cause d'un problème de mail ... Serait-il possible d'activer mon compte manuellement ?

En tout cas, merci d'avance.

Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription   Problème d'inscription Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:53

Bonsoir,

Je t'ai activé manuellement, lorsque tu te connecteras, vérifie ton adresse mail. (Si ce n'est pas la bonne nous ne pourrons pas te joindre par newsletters)
Si c'est la bonne, eh bien, nous essayerons de trouver une solution (s'il y en a une ^-^ )
A très bientôt j'espère.
Natsua
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
 
Problème d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Corbeille-
Sauter vers: