Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kinkata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinkata Mity

Kinkata Mity


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Présentation Kinkata Empty
MessageSujet: Présentation Kinkata   Présentation Kinkata Icon_minitime1Lun 29 Juin - 14:21

Etudiant

Nom: Mity

Prénom: Kinkata

Surnom: Kini

Age: 17

Orientation sexuelle: Hétéro

Nationalité: Japonais

Groupe sanguin: A-

Année et spécialités: 2ème année. Spécialité : Herborisme + Art floral / Cours : Musique, Dessin, Sport

Histoire: Je m'appelle Kinkata, Je suis né le 12 janvier 1992 au Japon. Nous n'avons pas beaucoup de moyens, c'est pour cette raison que nous ne voyageons jamais. Ma mère m'a envoyé dans ce pensionnat car je me suis fait viré des précédentes écoles (Je passais toujours par la fenêtre du foyer au lieu de passer par les portes, j'allais dans des sous sols interdits et je buvais avec des amis, j'ai aussi pas mal triché (non en fait, je trichais tout le temps), Je mettais du poil à gratter dans la veste des profs, j'ai volé la perruque du principal et j'en passe...). Elle estimait que ce pensionnat était bien famé, et que peut-être il me permetterait de suivre le "bon chemin". Sinon j'ai une petite soeur, elle s'appelle Yuka, elle à 13 ans et obtient d'excellents résulats (contrairement à moi). Quiconque lui fera du mal, aura affaire à moi, je la protégerai toujours quoi qu'il arrive. Sinon, j'ai pas de copines, alors les filles :D ... (min 10 lignes)

Description physique: Je suis un grand 1m80, plutôt mince et aux cheveux noirs, lisse et brillant (ben oui, il faut dire ce qui est). J'aime m'habiller cool, et je ne mets jamais des chaussettes de la même couleur. J'ai les yeux noirs, un petit nez large et de grands pieds. On dit de moi que j'ai un beau sourire et des lèvres fines. (min 5 lignes)

Caractère: Je suis quelqu'un qui a de l'assurance et je suis déterminé. Je suis également drôle et sympatique. Cependant, je suis parfois violent et désagréable, je n'aime pas recevoir des ordres et j'aime faire ce que je veux. J'ai parfois du mal à prendre des décisions seuls et j'ai besoin d'être guidé. (min 5 lignes)

Aime/Aime pas: J'aime : Faire criser les profs, faire tout ce que l'on m'interdit, m'amuser, me dépenser, dessiner, jouer de la batterie, manger, boire du saké avec les potes, draguer les filles, prendre soin de moi, ma famille, Les jardins (fleurs...) qui m'apaisent énormément. Et j'aime encore beaucoup d'autres choses
J'aime pas : Les profs, l'école, les hypocrites..
(Min 5 lignes)

Autre:


Joueur

Age: 17

Présence (note sur 20):

Réglement ok ? Lu et approuvé (Lu et approuvé)

Code du réglement: ok

Comment avez vous découvert le forum ? Parce qu'on m'en a parlé


Dernière édition par Kinkata Mity le Ven 24 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Présentation Kinkata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinkata   Présentation Kinkata Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:24

Avant tout, Bienvenue !
Ok, alors il te manque deux, trois choses !
D’abord tu dois te choisir un avatar. En voici un par défaut mais normalement c’est à toi de le faire.
Pour ça va dans profil->avatar

Tu remarqueras que le forum dispose d’une très jolie galerie ^^
Ensuite tu dois modifier ton pseudonyme car tu es affichée en tant que Kinkata. Or ton pseudo doit être composé d’un prénom ET d’un nom.
Pour changer ça va dans profil->informations et n’oublie pas d’enregistrer !
Je te mets arbitrairement en deuxième année (16-18 ans). Tu peux changer ça en modifiant ton texte partie « année et spécialité ».
Et puis il me faut le CODE DU REGLEMENT !!!!!!!
Une petite ligne en plus pour caractère... on est pour.
Préviens quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Présentation Kinkata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinkata   Présentation Kinkata Icon_minitime1Sam 25 Juil - 11:50

Il te manque une ligne pour le caractère mais je te valide.
Bravo et bon rp!
Tu es la dernière de la chambre 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kinkata Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinkata   Présentation Kinkata Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kinkata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Modèle des fiches de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Tableau d'annonce :: Présentations des Nouveaux :: Fiches Etudiants Validées-
Sauter vers: