Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kiyosumi Agojino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agojino Kiyosumi

Agojino Kiyosumi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Kiyosumi Agojino Empty
MessageSujet: Kiyosumi Agojino   Kiyosumi Agojino Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:55

Personnage

Nom: Agojino

Prénom: Kiyosumi

Surnom: (Facultatif) Kiyo

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nationalité: Japonais

Groupe sanguin: AB+


Année: 3éme
Spécialité : dessin
Autres matières : sport (natation), théâtre, astrnomie


Histoire: Je suis né pas loin de Tokyo, dans une famille plutôt aisée. J'ai une grande soeur de 23 ans qui est en train de faire des études de pharmacie, mon père est sous directeur dans une agence de voyage importante et ma mère est infirmière. C'est pour cela que je suis souvent seul chez moi, et que j'ai du apprendre à me débrouiller seul, mis à part les nourices qui sont venus me garder jusqu'a ce que j'atteigne les 10 ans. Mes parents, je ne les vois que les week-end et ma soeur, qu'un week-end sur deux. Tous mes grands-parents sont morts, sauf une grand-mère qui vit avec mon oncle (le seul frère de mon père, ma mère étant fille unique), mais ils habitent assez loin et on ne les voit que pendant les vacances. J'ai décidé d'aller dans ce pensionat pour avoir une sorte de deuxième famille, et ne plus à avoir à subir les soirs de solutide à s'ennuiyer. Je suis assez populaire, donc j'ai tendance à avoir beaucoup d'amis et petites amies un peu de partout ou je vais, ce qui compense le fait de n'avoir une vraie famille que 5 semaines par ans (voir moins). Je suis donc bien entouré par mes amis, et par mes professeurs, qui trouvent que je suis un élève interessant, mais n'acepte ps l'autorité de tous facilement. (min 10 lignes)

Description physique: J'ai les cheveux mi long et blond, avec des yeux bleus. Je suis plutôt musclé et assez grand, mais pas trop tout de même, juste ce qu'il faut. Je me vonlontiers en chemise accompagné d'un jeans noir. Je porte toujours sur moi une chaine en argent offerte par mes parents pour mes 13 ans et ma gourmette, que j'ai eu à ma naissance. J'ai un percing sur l'oreille droite, un anneau en argent ou en or, tout dépend de mon humeur. (min 5 lignes)

Caractère: Lorsqu'on m'aborde sans me connaitre, on peut penser que je suis le genre de gars à être à l'aise dans toutes les sitatuations et avec tout le monde. Ce n'est malheuresement pas tout à fait le cas, car si l'on parle de ma famille, ou tout simplement si l'on aborde ce sujet. Je n'en parle qu'a des personnes avec lesquelles je suis proches. C'est d'ailleurs à cause de cela que je m'énerve vite, surtout si l'on me cherche, par contre, je pardonne vite aussi. Mes parents ont beaucoup d'argent et me paye pas mal de chose, ce qui me permet d'en faire profiter mes amis. (min 5 lignes)

Aime/Aime pas: J'aime me sentir bien la ou je suis, que se soit avec les autres ou dans le lieu même dans lequel je suis. Le sport est une grande partie de ma vie, sans ça, je ne serais pas moi. Lorsque je me sens trop seul le soir, je prends mes basket et mon joggins, et je pars faire du tennis, du basket ou encore de la natation. Oui, me retrouver seul chez moi est l'une des choses que je déteste le plus au monde, car cela signifie que mes parents ne rentreront pas avant que je sois couché. Mais j'aime énormément me retrouver en famille, chez mon oncle, avec mes deux cousins, ma cousine et ma soeur, avec lesquels je passe des moments merveilleux (mais malheuresemnt, trop courts). (Min 5 lignes)

Autre:


Joueur

Age: 16 ans

Présence (note sur 20): 15/20

Réglement ok ? lu et approuvé

Code du réglement: [OK Bye Natsua]

Comment avez vous découvert le forum ? Natsua qui me l'a passé


Dernière édition par Agojino Kiyosumi le Mer 13 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Kiyosumi Agojino Empty
MessageSujet: Re: Kiyosumi Agojino   Kiyosumi Agojino Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:18

Beaucoup de fautes(j'en ai corrigé quelques unes déjà) , et de mots qui manquent.
Il manque encore le code du règlement (il n'est pourtant pas si difficile à trouver !)
Completes un peu la ligne de description (5lignes c'est 5lignes ^^ ), ton année et après ce sera bon.
Chambre 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
 
Kiyosumi Agojino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Tableau d'annonce :: Présentations des Nouveaux :: Fiches Etudiants Validées-
Sauter vers: