Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 No stress and keep cool!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

No stress and keep cool! Empty
MessageSujet: No stress and keep cool!   No stress and keep cool! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:15

Je regardais par la fenêtre. Sous le splendide cerisier en fleur, des élèves se retrouveraient bientôt pour bavarder. Cet établissement est tellement important pour moi... Dans quelques heures, les nouveaux arriveraient. Dans quelques jours, je ferais ses premiers cours.
Je me tournais vers Natsua. Elle tremblait légèrement. Elle priait, assise sur le fauteuil en cuir bleu marine de son bureau. Non, Natsua n’était pas particulièrement croyante, elle souhaitait simplement de tout son cœur que l’école marche correctement.
Je glissais derrière la chaise de ma directrice préférée et passais mes bras autour du fauteuil et de ses épaules.
-Stresse pas. Cette école va être un succès ! Je t’assure !
Mais Natsu-chan ne bougea pas. Je me mettais à genoux et posais doucement ma tête dans le creux de sa nuque. Nana grogna légèrement et je râlai à mon tour.
-Mais euh ! Moi aussi je suis fatiguée euh !
C’est vrai que ces dernières semaines, que dis-je ? Ces derniers mois, ces dernières années, avaient été particulièrement éprouvantes. Il avait fallu se mettre d’accord avec je ne sais combien de notaires, d’avocats, de banquiers, régler des détails administratifs absolument rébarbatifs etc...Je constatai à quel point Natsu était tendue et j’entreprenais un petit massage des épaules.
-Eh bé ! Tu sais les élèves ne mangent pas leurs professeurs ?
Encore que je n’étais pas contre un peu de cannibalisme de temps en temps. Ni contre le vampirisme. Et si je mordais Natsu ? Ça la réveillera un peu ?? Allez je teste.
Mais avant d’avoir pu jouer les vampirette, ma directrice s’était levée et faisait les cents pas dans la pièce.
Je décidais de faire une énième tentative pour capter son attention. J’attrapais vivement le micro et lui lançait un :
-Et si je faisais une annonce ? Genre: nous sommes toutes les deux célibataires, alors les plus beaux élèves et professeurs sont priés de se rendre dans notre bureau immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

No stress and keep cool! Empty
MessageSujet: Re: No stress and keep cool!   No stress and keep cool! Icon_minitime1Sam 9 Mai - 11:23

La matinée avait été difficile, enfin la nuit l'avait été tout autant. Malgré le travail que Miki et moi avions eu jusqu'à aujourd'hui et ce n'était pas fini, je n'avais pas pu fermer l'oeil. La peur que nous ayons oublié n'importe quel détail me hantait. Et plus les heures défilaient, plus je me torturais l'esprit. Mais surtout, il était bien plus de 13 heures et les professeurs n'étaient toujours pas là.

"Faites que tout ce passe bien"

Miki passa ses bras autours du fauteuil pour prendre mes épaules.

-Stresse pas. Cette école va être un succès ! Je t’assure !

Facile à dire. Je ne stressais pourtant jamais avant. Mais là c'était différent. J'avais vraiment envie que tout ce passe parfaitement. Vous savez comme ... hum ... comme si c'était mon mariage. Toutes les femmes rêves que leur mariage se passe à merveille, exactement comme elles l'ont prévus, que tout soit PARFAIT. La seule chose qui me faisait peur c'est que ... aucun mariage n'est vraiment parfait. Encore une fois je m'éloignais. C'était comme ça depuis hier soir. Est-ce l'effet du stress?
Miki avait posé sa tête contre la mienne. Ce n'était pas vraiment le moment de me coller. Je grognai pour quelle se pousse.


-Mais euh ! Moi aussi je suis fatiguée euh !

"Je sais, je sais! "

Elle n'avait pas l'air de m'avoir entendu. Elle entama un massage et dit:

-Eh bé ! Tu sais les élèves ne mangent pas leurs professeurs ?

Puis elle se replongea dans ses pensées. Je profitai de l'occasion pour m'echapper et faire les cents pas. Après s'être tirée de ses rêveries, elle prit le micro et me lança :

-Et si je faisais une annonce ? Genre: nous sommes toutes les deux célibataires, alors les plus beaux élèves et professeurs sont priés de se rendre dans notre bureau immédiatement !

Elle avait réussi à me faire sourire, peut être même bien rire.

"Ne te gènes pas, mais fais attention tout de même, car pour l'instant à part quelques personnes qui sont là pour finir le ménage il n'y a pas un chat. Alors, pour tes beaux élèves et beaux professeurs tu vas devoir attendre encore un peu"

Sans savoir pourquoi je lui tirai la langue avant de reprendre,

"Mais il va bien falloir trouver un discours de bienvenue ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

No stress and keep cool! Empty
MessageSujet: Re: No stress and keep cool!   No stress and keep cool! Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:22

Natsua eut un petit rire cristallin. Qu’elle était belle quand elle souriait. J’avais réussi mon numéro de clown.
"Ne te gènes pas, mais fais attention tout de même, car pour l'instant à part quelques personnes qui sont là pour finir le ménage il n'y a pas un chat. Alors, pour tes beaux élèves et beaux professeurs tu vas devoir attendre encore un peu"
De toute façon, je ne tenais pas à rencontrer qui que ce soit par annonce. Plutôt rester célibataire. Ça ne la dérangeait pas d’être seule, toute sa vie si il le fallait du moment qu’elle était avec son amie. Elle a toujours été plus importante que n’importe qui. Plus qu’une amie, plus que de l’Amour comme on l’entend maintenant, « avec un grand A ».
Natsu chérie me tira la langue. Une petite langue rose. A moi! Son adjointe ! Décidément, nous n’étions pas sérieuses.
"Mais il va bien falloir trouver un discours de bienvenue ..."
Ah merde... C’est vrai.
Qui a parlé de sérieux déjà ?
-Euh... Tu veux quoi comme style ?
Natsu eut un regard atterré. Bon, fallait que je me creuse les méninges moi... Ah ! J’adore cette expression ! Euh... Oui, concentrons-nous. Je m’emparais d’une feuille de papier immaculée et d’un des nombreux stylos rose de Nana.
-Alooooooooors! Commençons! Mes chers élèves. Non. Chers élèves. Nous aimerions tout d’abord, avec toute l’équipe pédagogique, vous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau pensionnat. Nous attendons beaucoup de vous durant toute l’année. Car une formation n’est réussie qu’avec du travail.
Hem...ça fait pas trop propagande ? Bon enfin... Je me demande si on rappelle le règlement ? Enfin... D’un autre côté il est assez petit. « Tout est permis sauf ce qui nuit à autrui » non ? A part pour l’uniforme, on a pas grand-chose.
Je me taisais. C’était tout moi ça. Je faisais mon petit monologue sans laisser parler les autres. Je souriais un peu gênée. Et attendait que Natsua veuille bien me dire ce qu’elle pensait de mes trois petites phrases roses écrites en pattes de mouche. J’écrivais trop petit, je le savais. Et la plupart des gens ne sont pas capables de me relire. Mais bon. Du coup on m’a toujours embêtée pour mon écriture à l’école. Dans cet établissement, je veillerai à ce que personne ne contrarie un mauvais calligraphe. Toutefois, le papier étant important je présentais la feuille et le stylo à ma chère directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

No stress and keep cool! Empty
MessageSujet: Re: No stress and keep cool!   No stress and keep cool! Icon_minitime1Lun 15 Juin - 15:07

Miki me demanda quel style de discours je voulais. C'était bien une question à elle ça ! Qu'est ce que cela voulait dire ? Heureusement elle comprit très vite que je ne le savait pas plus qu'elle. Elle prit un de mes stylos. Il y avait exactement 11 chances sur 13 de tomber sur un stylo rose. Des feutres, des stylos plumes, bics, crayons ... tous roses saufs deux. Oui, lorsqu'on doit écrire aux parents ou à des personnes importantes il vaut mieux avoir un stylo noir sous la main. Mais là, ce n'était pas la question. Ma sous-directrice commença à griffonner quelques notes sur une feuille. Après avoir énnoncé et écrit un début de discours elle me tendit le stylo. J'avais un peu de mal à la relire. Je repris du milieu du papier articulant chaques mots que j'écrivais.

"Donc, Chers éléves. Nous aimerions tout d'abord, avec toute l'équipe pédagogique, vous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau pensionnat. Dis, ce n'est pas un peu trop Nous attendons beaucoup de vous pendant l'année ?Ils vont prendre peur non ? Ce ne serait pas mieux de dire Les matières étant plutôt agréables nous espèront que vous fournirez le travail nécessaire à votre réussite."

En attendant une réponse je continuais à déchiffrer ce qu'elle avait noté. Quelque chose avec le règlement et le respect.

*Nous ne vous demandons que de respecter le réglement de l'établissement c'est à dire le port des uniformes et le respect des autres. Hum... c'est absolument mal dit. Enfin il faut dire quelque chose comme cela. Nous vous prions de ... Non ça ne va pas. Nous vous demandons. Nous vous demandons de bien vouloir ... Non ! Ils ont intéret à bien vouloir ! Nous vous demandons de vous respecter. Nous vous demandons *

Miki m'interompit dans mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

No stress and keep cool! Empty
MessageSujet: Re: No stress and keep cool!   No stress and keep cool! Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:35

Natsua s’approcha de moi pour lire et sa délicieuse odeur sucrée m’envahit. Le pire, c’est que Natsua de m’était jamais de parfum. Elle sentait naturellement le bonbon et la rose. Cette odeur écœurante et saturée dans les magasins de confiserie se transformait avec elle en une subtile fragrance fraîche et délicieuse. Ma supérieure hiérarchique lut mon discours, butant sur la plupart des mots sans pour autant râler sur mon écriture façon hiéroglyphe.
"Donc, Chers éléves. Nous aimerions tout d'abord, avec toute l'équipe pédagogique, vous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau pensionnat. Dis, ce n'est pas un peu trop Nous attendons beaucoup de vous pendant l'année ? Ils vont prendre peur non ? Ce ne serait pas mieux de dire Les matières étant plutôt agréables nous espèront que vous fournirez le travail nécessaire à votre réussite."
Prendre peur ? Euh... Je n’avais pas pensé comme ça. Voyons voir... Que disait Dumbledore quand il accueillait tous ces élèves à Poudlard ?? Pour le début, je ne trouvais pas que ça faisait trop. Il fallait respecter un peu les formes quand même...
Oh pire elles pouvaient toujours improviser...
-Alors voyons...
Laisse le début.
Chers élèves. Nous aimerions tout d’abord, avec toute l’équipe pédagogique, vous souhaiter la bienvenue dans ce pensionnat. Euh on dit que c’est toi ou moi qui fait le discours ? Parce que dans ce cas là il faut qu’on présente tout le monde. Imaginons que c’est toi. Je suis Mlle tu préfères Mme ou Mlle ?? Nakamura. Je suis la directrice et le professeur de cuisine et d’art floral. Et voici bon là tu feras un geste pour que les élèves soient pas paumés Ma directrice adjointe, Mlle Moi je préfère Mlle à Mme, ça me rajeunit Ashigaru, professeur de stylisme et de théâtre qui est célibataire alors n’hésitez pas, sautez lui dessus ! Ensuite voici Lya Tikoto, votre professeur de littérature et la documentaliste. Enfin, le dégénéré aux cheveux violacés soi-disant améthyste, c’est le barman et le professeur d’Herborisme. Vous approchez pas trop de lui, il a l’air bien pervers ! Pardon je m’égare. Nous vous demanderons le meilleur de vous-même. Vous avez choisi vos disciplines, par conséquent vous devez en profiter un maximum. Le règlement est en cours de création, aussi n’hésitez pas à proposer des règles qui vous semblent essentielles. Les écarts au règlement seront punis par un nettoyage complet du campus ou d’autres petites choses désagréables mais bien plus utiles que de recopier des lignes. L’accès à la piscine, au cinéma etc... est gratuit. Les horaires seront votés. Vous aurez cours tous les jours à l’exception du week-end.
Il y a d’autres choses importantes ?

Et je regardais ma petite fée rose. Bon sang, nous avions enfin notre école. Nous étions ensembles. Et c’était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsua Nakamura
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Directrice et Prof de Cuisine & Art Floral
Natsua Nakamura


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Au sommet d'un arbre en fleur

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

No stress and keep cool! Empty
MessageSujet: Re: No stress and keep cool!   No stress and keep cool! Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:55

Ma chère directrice adjointe reprit l'affaire en main. Elle avait plutôt l'air inspirée par ce discours de bienvenue. Je hochais la tête à plusieurs reprises et fis les gros yeux à d'autres. Pensait-elle vraiment me faire dire "qui est célibataire alors n'hésitez pas, sautez lui dessus" ou encore " Vous approchez pas trop de lui, il a l'air bien pervers" ?

Ce n'était pas vraiment mon style et puis, notre but n'était pas de faire fuir les élèves dès le premier jour ... A part ça, son discourt était bien construit. Bientôt, nous pourrions nous adresser à tous et débuter cette splendide année. Adieu tout ce stress de mise en route.

Je me doutais bien que nous aurions d'autres problèmes en cours d'année, mais tout de même, ce stress là était bien le pire de tous.


Je repris encore une fois, tout en prenant un stylo pour noter le discours au propre.


"Chers élèves. Nous aimerions tout d’abord, avec toute l’équipe pédagogique, vous souhaiter la bienvenue dans ce pensionnat. Je suis Mlle Nakamura votre directrice ainsi que la professeur de cuisine et d’art floral. Voici ma directrice adjointe, Mlle Ashigaru, professeur de stylisme et de théâtre. Ensuite, votre professeur de littérature et la documentaliste, Lya Tikoto. Et enfin, le seul homme de notre équipe pour le moment barman et le professeur d’Herborisme, Yasuo Kimichi. Nous vous demanderons le meilleur de vous-même. Vous avez choisi vos disciplines, par conséquent vous devez en profiter un maximum. Le règlement est en cours de création, aussi n’hésitez pas à proposer des règles qui vous semblent essentielles. Les écarts au règlement seront punis par un nettoyage complet du campus ou d’autres petites choses désagréables, mais bien plus utiles que de recopier des lignes. L’accès à la piscine, au cinéma etc... est gratuit. Les horaires seront votés. Vous aurez cours tous les jours à l’exception du week-end. "

J'avais volontairement omit tout ce que je ne pouvais pas dire devant les élèves. Miki ne m'en voudrait surement pas. Au pire, la connaissant, elle n'hésiterait pas à prendre le micro.

"Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cerisiersdujapon-rpg.forumsrpg.com
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

No stress and keep cool! Empty
MessageSujet: Re: No stress and keep cool!   No stress and keep cool! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 21:59

Natsu eu une petite moue dubitative et tentant de me jeter un regard noir à deux reprises. Rien de bien méchant, elle n’était définitivement pas capable d’avoir l’air un tant soi peu sévère. Je me demandais si elle allait vraiment réussir à tenir tête à ses élèves... Au pire, leur école était privée et ils pouvaient facilement virer les élèves désagréables. Enfin... Le but n’était pas non plus de perdre tous les élèves qui se présentaient. J’avoue que j’espérais qu’ils comprendraient la chance qui leur était offerte.
Natsua reprit mon discours :
"Chers élèves. Nous aimerions tout d’abord, avec toute l’équipe pédagogique, vous souhaiter la bienvenue dans ce pensionnat. Je suis Mlle Nakamura votre directrice ainsi que la professeur de cuisine et d’art floral. Voici ma directrice adjointe, Mlle Ashigaru, professeur de stylisme et de théâtre. Ensuite, votre professeur de littérature et la documentaliste, Lya Tikoto. Et enfin, le seul homme de notre équipe pour le moment barman et le professeur d’Herborisme, Yasuo Kimichi. Nous vous demanderons le meilleur de vous-même. Vous avez choisi vos disciplines, par conséquent vous devez en profiter un maximum. Le règlement est en cours de création, aussi n’hésitez pas à proposer des règles qui vous semblent essentielles. Les écarts au règlement seront punis par un nettoyage complet du campus ou d’autres petites choses désagréables, mais bien plus utiles que de recopier des lignes. L’accès à la piscine, au cinéma etc... est gratuit. Les horaires seront votés. Vous aurez cours tous les jours à l’exception du week-end. "
Que Natsu supprime le passage sur ma sensualité débordante, ça je comprenais. Mais fichtre, pourquoi sucrer celui sur la perversité de ce foutu barman ? Au fond de moi, je savais bien qu’il était beaucoup plus sérieux et tout simplement normal. Toutefois, Natsu aurait du faire une réflexion là-dessus. Me dire que j’avais raison mais que ça ne se disait pas. Si elle occultait volontairement ce passage, qu’es ce que cela voulait dire ? Le trouvait-elle attirant ? Oh non pas ça !! Mon sang se glaça. Il n’y a que moi que Natsu aime ! Elle ne se laisserait pas avoir par un sale petit herboriste aux cheveux ridiculement longs et violacés !
"Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter qu'en penses-tu ?"
Arg!! Qu’es ce que j’en pensais ?
« Pourquoi tu as supprimé le passage sur Kimichi ? »Demandai-je d'une voix pleurnicharde.
Natsu me regarda, l’air de se demander si j’avais consommé des substances illicites dernièrement. Je décidait de la rassurer.
« Naaaaaaaaaaaaaaaaan. T’inquiète pas je sais pourquoi ! Ce ne serait pas professionnel ! Sois tranquille ! Je vais de ce pas m’assurer que tout va bien dans la salle à manger. Hein ? C’est important le manger ! »
Je me repris devant les sourcils froncés de Natsua :
« Euh... La nourriture ! C’est important la nourriture ! »
Alors que je me dirigeait vers la sortie je m’empressai de rajouter :
« Au fait Himeka à un problème d’uniforme ! Elle devrait passer bientôt pour régler ce détail ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No stress and keep cool! Empty
MessageSujet: Re: No stress and keep cool!   No stress and keep cool! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
No stress and keep cool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Batiment de l'administration :: Bureau des directrices-
Sauter vers: