Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Himeka Suzumeyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeka Suzumeyo

Himeka Suzumeyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Dans son délire du moment...

Identité
Age: 17
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 1

Himeka Suzumeyo Empty
MessageSujet: Himeka Suzumeyo   Himeka Suzumeyo Icon_minitime1Mar 5 Mai - 18:00

Personnage

Nom:Suzumeyo

Prénom:Himeka

Surnom: (Facultatif) Ses frères ont la fâcheuse habitude de la surnommée Hime…

Age:17 ans

Orientation sexuelle:Hétérosexuelle

Nationalité:Mi-japonaise, mi-anglaise

Groupe sanguin:AB-

Année et spécialités: (Pour les étudiants) Choix d'une spécialité (Avec mini 1-2 sujet dans cette matière par semaine) + minimum 3 autres matières. 2e année. Spécialité : Musique. Autres matières : Dessin, Gymnastique et Astronomie.

Histoire: (min 10 lignes)
Himeka est la dernière née d’une famille composée de ses parents, de ses deux frères aînés et d’elle-même. Cette petite famille est plutôt riche, il faut bien se l’avouer. Mais comme à toutes les bonnes choses qui existent en ce monde, il y a aussi le revers de la médaille, le côté le moins glorifiant de la chose.
Certes Himeka n’a eu aucun manque matériellement parlant, mais pour pouvoir assurer cela, ses parents devaient travailler. Jour et nuit, sans relâche, jamais ils n’étaient chez eux. La jeune fille ne connu donc ni les joies de partager un repas en famille dans la bonne humeur, ni le bonheur de pouvoir avaler un goûter préparé par les bons soins de sa mère tout en lui racontant sa journée. Non, chez elle c’était plutôt « chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés ». Enfin pas tout à fait, elle s’entendait extraordinairement bien avec ses deux aînés et partage encore aujourd’hui une complicité hors du commun avec eux. Mais devant cette absence prolongée de ses géniteurs, arriva ce qu’il devait arriver. Lentement – elle serait incapable de vous dire quand tout cela avait commencé –, Himeka se mit à les haïr. Parce qu’ils n’étaient jamais présents pour les moments important de sa vie, parce qu’ils n’étaient jamais venus la chercher à l’école, parce qu’ils avaient tant de défaut et si peu de qualité. Parce qu’ils n’étaient pas comme les autres parents.
Dès lors, les rares fois où elle voyait ses parents devinrent de véritables guerres inavouées. Elle comprenait désormais la réaction de ses frères par rapport à eux et ne pouvait s’empêcher de faire de même. Comment peut-on se prétendre parent si l’on ne connait même pas la date d’anniversaire de son enfant ?
Et puis, les années passant, le premier de ses deux frères fini par atteindre la majorité et quitta la maison familiale si étouffante le plus rapidement possible. Trois ans et quelques mois plus tard vint le tour du second fils de la famille Suzumeyo. Il s’empressa alors de quitter la maison mère. Ne restait plus qu’Himeka. Alors vous vous imaginez bien que lorsque ses géniteurs entendirent parler d’un nouveau pensionnat qui ouvrait ses portes et qui avait un tant soit peu d’intérêt, ni une ni deux, ils inscrivirent leur fille et l’envoyèrent dans cet établissement. Ils étaient enfin libres.
Résultat : Himeka se retrouve inscrite au pensionnat des cerisiers. Alors maintenant, au lieu d’en vouloir à mort à ses parents – si ce n’est déjà fait -, elle va essayer d’aller de l’avant et de s’intégrer dans cet établissement. Parce que ce serait la plus belle victoire qu’elle n’ai jamais eu sur eux.

Description physique: (min 5 lignes)
Himeka est une jeune femme de taille moyenne et de poids moyen pour son âge. Elle possède une très belle paire de jambes, surtout dues au sport qu’elle pratique régulièrement, et une poitrine qui se voit être légèrement au-dessus de la moyenne. La nature l’a dotée d’une magnifique chevelure couleur de jais qu’elle attache constamment et qui, après des années d’indécision, a finalement été arrêtée au niveau du haut de ses cuisses. Ses yeux sont d’une nuance bien précise, plus foncée que le vert pomme mais plus claire que le vert pin. Ils sont en fait un héritage de sa mère qui est anglaise d’origine. Le tout est surmonté de sourcils naturellement fins et souligné par un petit nez et une bouche des plus fines.
Son style vestimentaire dépend énormément de son humeur du jour c’est pourquoi elle ne choisit jamais ses vêtements à l’avance, mais toujours à la dernière minute. Néanmoins, on peut noter qu’elle a une large préférence pour les tenues classiques et les couleurs basiques. Jamais – ou presque – vous ne la verrez avec du violet flashy sur le dos. En revanche, le noir, le blanc et le rouge en petite quantité sont ses couleurs de prédilections. En dehors de ça, son affection pour la musique la pousse à emporter son baladeur partout avec elle et à l’écouter régulièrement.

Caractère: (min 5 lignes)
De prime abord, Himeka est une jeune femme à l’air plutôt froid, peu bavard et qui aime rester seule. Pourtant, une fois que l’on décide de mieux la connaître – et si on y arrive – on peut découvrir une personne charmante. En effet, contrairement à la façade qu’elle se donne, la petite cadette des Suzumeyo adore avoir de la compagnie. Mais comme on dit « mieux vaut être seule que mal accompagné » et Himeka a des goûts très sélectifs en matière de compagnie. Autant dire que tout le monde n’a pas le privilège de pouvoir échanger plus de dix mots avec elle.
Par exemple, les personnes qui ont trop tendance à afficher leur joie et leur bonheur sont exclus d’office de ses bonnes grâces. En effet, elle éprouve une antipathie anormale envers ce genre de personne. Pourquoi ? Parce que ces gens sont justement trop démonstratifs. Et peut être aussi parce qu’elle est jalouse, peut être qu’elle aimerai pouvoir, tout comme eux, afficher un bonheur immense. Malheureusement, elle en est incapable. Enfin lorsqu’elle est la seule Suzumeyo dans le coin, parce qu’avec ses frères elle est toujours souriante et elle respire le bonheur de vivre. Peut-être parce qu’elle sait qu’ils sont dans la même galère qu’elle et que, même si la fin du monde arrivait, jamais ils ne l’abandonneraient.
En dehors de son comportement en société, elle a des notes relativement bonnes et aucun professeur ne s’est jamais plaint d’elle en dehors du manque de participation orale qu’elle peut parfois avoir. Mais ça, c’est seulement quand elle n’est pas d’humeur.

Aime/Aime pas: (Min 5 lignes)
Himeka aime les fruits, et même si elle ne l’avouera jamais, sa préférence va aux pommes et aux pêches. Pourquoi ? Tout d’abord pour leurs goûts respectifs. Et puis, il y a aussi ce petit plus, la chose qui fait qu’elle les aime plus que les autres et qui, en même temps fait qu’elle n’en mange pas souvent : ce sont les fruits préférés de ses frères. Alors, pour éviter de penser à eux à chaque seconde en dévorant les fruits par dizaines – même si, je l’admets, ce serait meilleur pour sa ligne -, elle a trouvé LA parade : le chocolat. Parce qu’en plus d’être un des meilleurs antidépresseur connu à ce jour – pas qu’elle soit dépressive, ne nous égarons pas -, elle adore ça et en mange sous toutes ses formes.
Mais en dehors des fruits et du chocolat – oui oui, il n’y a pas que ça qu’elle aime dans la vie -, la petite princesse a un goût très prononcé pour les coiffures. En effet, elle a dû tester toutes les coiffures existantes au moins une fois, et même celles qui n’existent pas. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai, en réalité si la Suzumeyo s’attache constamment les cheveux c’est surtout parce qu’elle déteste les laisser lâche. Oui, elle aime sentir ses cheveux voler au vent et pour tout dire elle est même très belle quand elle ne les laisse en liberté, mais pour une raison connue d’elle seule, elle déteste que les gens la voient ainsi. Un mystère de plus à résoudre.
Et pour finir – enfin, finir cette description, parce que ce texte ne contient pas tous ce que peux aimer ou détester Himeka Suzumeyo -, elle hait de tout son être les personnes « trop » joyeuse. Ou du moins celles qui ont tendance à trop exposer leur joie.

Autre:


Joueur

Age:14 ans, 15 d’ici peu de temps

Présence (note sur 20):15/20

Réglement ok ? (Lu et approuvé)Lu et approuvé par Himeka

Code du réglement: [Ok Natsu]

Comment avez vous découvert le forum ? En fouillant sur le net =D


J'espère que l'histoire n'est pas trop mal faite, c'est la première fois que j'en écris une sans repère temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Himeka Suzumeyo Empty
MessageSujet: Re: Himeka Suzumeyo   Himeka Suzumeyo Icon_minitime1Mer 6 Mai - 11:25

Bonjour et bienvenue !
Je te rassure, ton histoire est exellente !
J'espère qu'Himeka s'habituera très vite à son nouvel environnement (même si les locaux risquent d'être moins luxueux que ceux dont elle a l'habitude).
Je te valide!
N'hésite pas, si tu as le temps, à notifier pourquoi elle a choisis ses spécialités et aussi depuis combien de temps elle pratique (le violon ? l'alto ?) la musique.
Tu es en chambre 1.
Je te souhaite un bon rp.
Pour commencer il faut poster dans le hall, alors je te conseille de répondre au sujet de Miharu Katakana qui va aussi prendre des cours de musique et qui est dans la même chambre que toi.
Bon je crois que c'est tout ^^.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Himeka Suzumeyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Tableau d'annonce :: Présentations des Nouveaux :: Fiches Etudiants Validées-
Sauter vers: