Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yasuo Kimichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuo Kimichi

Yasuo Kimichi


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Au fond d'un volcan

Identité
Age: 23
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 3

Yasuo Kimichi Empty
MessageSujet: Yasuo Kimichi   Yasuo Kimichi Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:21

Personnage

Nom:
Kimichi
Prénom:
Yasuo
Surnom: (Facultatif)
Yaya pour ses soeurs et Yasu pour ses ex-clientes
Age:
23 ans
(né le 19 janvier 1985)
Orientation sexuelle:
Bisexuel
Nationalité:
Japonais
Groupe sanguin:
AB+
Emploi:
Barman et professeur en herboristerie
Histoire: (min 10 lignes)
Je suis né à Tokyo. Mon père ? Un businessman tokyoïte normal. Enfin, c’est le gratin habituel que je sors à ceux qui me demandent. Ma mère en parlait peu. Elle est tombée enceinte à 17 ans, alors qu’elle était en dernière année de lycée. Ça a été assez mal vu. Sa famille lui a fait comprendre qu’une fois que je serais né, elle devrait quitter leur appartement, qu’elle était devenue une fille indigne etc... C’est le prof stagiaire de biologie qui l’a « sauvée ». Ma mère avait perdu ses amies : elles étaient dans un lycée pour fille alors être enceinte avant le mariage jetait l’opprobre sur elle et ceux qui la côtoyaient. Un jour où elle allait mal, ce professeur, Hatori Kumichi, lui offrit un jus de pamplemousse préparé par ses soins. Il s’en occupa pendant 3 mois. Puis maman, dû arrêter le lycée car elle devait rester un maximum couchée. Par un heureux hasard, le stage de Hatori-san arrivait à sa fin. Ils partirent ensembles chez les parents du biologiste. Ceux-ci furent absolument adorables avec maman. La suite de l’histoire est parfaitement romantique et logique. On dirait presque un shojo. Ma mère épousa Hatori, je naquis et Hatori s’occupa de moi comme de son propre fils. J’ai un profond respect pour cet homme, c’est pour lui que j’ai choisi d’étudier l’herboristerie. Vu le manque d’emploi dans ce domaine et étant donné que je voulais vite être indépendant pour que mes parents ne se ruinent pas pour moi, j’embrassai la carrière de barman. Je faisais mes débuts dans un bar à hôtes, n’étant pas trop moche. Le week-end, je revenais voir ma mère, Hatori et leurs ravissants jumelles : Yuki et Arisa, mes deux chouchoutes. J’ai entendu parler de ce pensionnat dans le journal. Je pense que dans ce genre d’établissement, ma mère, même enceinte aurait été acceptée. J’ai postulé et été choisi.
Maintenant, j’aimerai faire de nombreuses rencontres et fonder une famille. Si j’ai des gosses je les appellerais Hatori ou Mayura, comme ma mère.

Description physique: (min 5 lignes)
Yasuo est de taille moyenne pour un japonais: 1m75 pour 64kg. Son corps est très musclé. Normal, du temps où il était hôte il a fait du sport en salle. Ses cheveux souples lui arrivent aux épaules et sont colorés en "Violet ultra". Yasu les attache souvent avec un long et largeruban blanc en velours. Il chausse du 42. Il aime porter des yukatas (toujours depuis sa periode barman de charme) mais s'habille souvent en costume ou avec sa nouvelle tenue de travail: pantalon noir, chemise romantique, tableir et bottes en plastiques. Ces yeux sont gris-bleutés, ses sourcils noirs et épilés. Sa bouche particulièrement large.
Caractère: (min 5 lignes)
Yasuo est d'un caractère assez docile, il se laisse facilement influencer par les autres. Il est doté d'une aura très charismatique et il en profite pour se faire de nouveaux(elles) ami(e)s et plus si affinité. Il est pourtant serieux dans ses relations. Il a un grand sens de la famille. Il tient beaucoup à ses deux soeurs pour qui il ferait n'importe quoi. Ce qu'il souhaite avant tout, c'est partager sa passion pour l'herboristerie avec le nouvelle génération afin que la science de la nature ne se perde pas.
Aime/Aime pas: (Min 5 lignes)
Il aime la musique traditionnelle, le théâtre nô, le tofu, les anémones, les pierres semi-préscieuse, les mangas (même les Shojo de ses petites soeurs), les patisseries occidentales, le violet, les jeunes fills drôles et les éphèbes. Il déteste les suchis, l'artichaut, les pokémons, les hypocrites, les gens qui se permettent de juger les autres, les séries américaines, le hentaï et les boissons alcoolisées. Il a une grande pasion pour... le chocolat qu'il cuisine admirablement bien (sous forme de glace, de gâteau etc...)
Autre:


Joueur

Age:
17 ans
Présence (note sur 20):
10/20
Réglement ok ? (Lu et approuvé)
OK^^
Code du réglement:
OK
Comment avez vous découvert le forum ?

Par Miki Ashigaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Ashigaru
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Directrice Adjointe et Prof de Théâtre & Stylisme
Miki Ashigaru


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Devant un miroir

Identité
Age: 27
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
N° de Chambre: 1

Yasuo Kimichi Empty
MessageSujet: Re: Yasuo Kimichi   Yasuo Kimichi Icon_minitime1Mar 5 Mai - 15:04

Bienvenue!
ça me semble bien je te valide! Tu es dans l'appartement 3!
Bon rp ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuo Kimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Tableau d'annonce :: Présentations des Nouveaux :: Fiches Adultes Validées-
Sauter vers: