Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Rejoint Nous ^^
Les Cerisiers du Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cerisiers du Japon

L'école Les cerisiers du Japon ouvre ses portes aux élèves paumés, différents ou tout simplement passionnés. (Forum RPG - Manga)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole Fujiwara

luciole Fujiwara


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Identité
Age: 16
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 2

Arriver dans le hall Empty
MessageSujet: Arriver dans le hall   Arriver dans le hall Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:56

Luciole sortit de la voiture de sa mère sans lui adresser un regard et alla prendre sa valise assez petite et pas très lourde. Sa mère murmura un au revoir qui resta sans réponse. A quoi bon faire semblant elle lui en voulait non pire elle la détestait.

D’un pas decider elle avança vers son nouveau établissement, lorsqu’elle entendit le bruit de la voiture qui démarrait elle se détendit. Elle n’avait pas envie de rentrer toute suite, elle n’avait pas envie de rentrer du tout encore une fois elle s’était éloigner de son frère. Elle avait besoin de se poser.

Elle s’assit donc sur un banc et fouilla dans son sac au bout d’un moment elle sortit un paquet de cigarette et un briquet. Elle n’aimait pas fumer mais son frère fumait et elle suivait les traces de son frère. Elle glissa sa cigarette dans sa bouche et l’alluma. Une fois la cigarette finit elle se leva et jeta son paquet dans la première poubelle qu’elle vu. Elle hésitât quelque temps avant remettre son briquet dans son sac.

En avançant vers son nouvel établissement elle se demanda pourquoi avait elle decider d’arrêter de fumer si soudainement. Peut être parce qu’elle n’aimait toujours pas le goût après un 2 ans ? Peut être parce que son frère n’aimait pas la voire fumer les rares fois ou il rentrait ? Ou alors parce qu’elle même ne voyait pu a quoi sa servait …

Le soleil brillait et sa robe noir ne l’aidait pas a avoir moins chaud. Elle passa discrètement la main dans ses cheveux et replaça correctement sa fleur.

C’est bon elle était arriver devant sa nouvelle prison enfin la elle exagérait le bâtiment était plutôt beau et il semblais grand mais elle n’avait pas envie d’y aller pas sans son frère. Elle soupira et poussa la porte pour rentrer.

Il faisait plus frai ici mais personne n’était la elle regarda autour d’elle ne sachant pas trop ou aller.]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Tikoto

Lya Tikoto


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bibliothèque

Identité
Age: 22
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
N° de Chambre: 4

Arriver dans le hall Empty
MessageSujet: Découverte   Arriver dans le hall Icon_minitime1Ven 31 Juil - 10:42

Lya coupa le moteur et retira les clefs du contact Elle mit pieds à terre et descendit de sa moto en passant la jambe par dessus sa selle dans un grand mouvement de balancier. Elle mit la béquille et retira son casque. Elle se recoiffa rapidement en passant ses doigts dans ses cheveux en bataille. Elle observa le nouveaux batiment.

"Ainsi donc, pensa-t-elle, c'est ici que je vais enseigner. Qui aurais pu croire que je finirais professeur ?!"


Une légère brise vint jouer avec ses mèches rousses. Elle glissa sa main dans sa poche et sortit son portable. Aucune nouvelle de Silve. Cela ne l'étonnais qu'à moitié. Ce jeune homme qu'elle avait rencontré dans le train était vraiment tête en l'air. Elle effaça son numéro de ses contacts.

Elle profita de ses derniers instants de liberté pour observer les alentours. Les batiments étaient assez accueillant et, malgrés sa mauvaise volonté, la jeune fille n'arrivait pas à détester ceux-ci. Peut-être allait elle se plaire dans ce nouvel internat.

Elle cadenassa sa moto puis franchit la porte et entra dans le hall. Dedans, il faisait frais, et l'air était chargé d'un doux parfums. Un parfum trés féminin.
Vraiment, ce nouvel internat lui plaisait.

Elle se retourna et aperçue une jeune fille. Habillée toute de noire, une fleur dans les cheveux, la jeune fille avait les yeux perdus dans le vague. Lya hésita. Que devait elle faire ? Finalement, elle se décida. Elle se dirigea vers le plan de l'internat et trouva la bibliothèque. Ainsi donc c'était dans cette pièce qu'elle allait enseigner. Aprés s'être rapidement repérée, la rouquine se dirigea vers ce nouveau lieu encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais plus [libre, rappel vous devez tous poster dans le réfectoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cerisiers du Japon :: Batiment de l'administration :: Hall-
Sauter vers: